Bonjour, première partie avec Cthulhu : c'est violent. Deux cultistes par tour en cible prioritaire, c'est voie royale pour les autres monstres.
Petits points d'interrogations cependant sur une "récompense" donné par un put*** de cultiste : le symbole fantôme (damné).
Dans la règle il est dit que l'on place le pion sur le plateau boss pour signifier qu'il acquiert damné: ce qui veut dire qu'à sa sortie il aura un point fantôme qu'il retirera pour absorber un dégât.
– question 1 : est-ce qu'il est damné pour tous les joueurs ou seulement pour le joueur qui a tué le cultisme donnant damné ?
– question 2 : si le boss est déjà sorti lorsque la damnation arrive: place-ton immédiatement un pion fantôme a coté de lui ou tant pis, c'est trop tard
– question 3 (juste a propos du sac de monstres) : la licorne retire-t-elle deux gardes de la cité lorsqu'elle arrive dans la cité; je pense que non, elle a l'air gentille avec ses deux points bonus, mais elle reste un "monstre" ?
Merci pour vos réponses
Plus j'y joue, plus je le trouve fun et il est quand même assez agressif pour un "tower défense" : mon fiston a bien compris l'utilisation des cartes quêtes avec marqué dessus "détruire une structure"….
|