– la tonne de pions noir fantômes avec des bonus au dos ils servent quand ?
C'est des monstres cultistes, chaque monstre Cthulhu sort de la mine accompagné d'un cultiste qui n'a qu'un point de vie.
– la carte bâtiment 'tour brisée' c'est bien pour pourrir un emplacement chez un adversaire ? Sinon je ne vois pas l'intérêt
Je me suis posé la question de son utilité dans ma première partie solo, il semble bien que ce soit en effet pour pourrir l'adversaire.
La carte "retirer une structure" devient utile aussi pour soi même du coup.
– si on a tout, ça le fait de mettre les bâtiment + les mercenaires + les mini-boss + etc. ? Ca ne fait pas des decks trop gros ou mal répartis ?
Pour les mercenaires, et mini boss, comme on ne joue qu'avec 10 imprevus, ça ne devrait pas gêner.
Par contre je me suis posé la question sur la taille du deck de quêtes quand, en solo, j'ai eu la carte "seules les tours améliorées peuvent tirer", et que j'ai déroulé une bonne partie du deck de quêtes avant de pouvoir retuer des monstres. (la carte solo épidémie qui retire un garde par tour, allait très bien avec cet immobilisme forcé 🙁 )
Mais je crois que par fainéantise (et goût pour la surprise), je laisserais tout.
|