Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Solo Sort demoniaque Permanent
Solo Sort demoniaque Permanent Posted on [20/07/2018] à 00:33

Salut à tous,

Je n'ai trouvé la réponse nul pas dans les règle dans la boite de base.

Pour tester avant d'initier d'autres joueurs, je teste le solo.

Il est dit d'activer les sorts demoniaques permanents tous les tours, mais il n'est précisé nul part la description des sorts démoniques permanents.

Je supose que c'est le symbole du sablier, car l'apparition du démon ne l'a pas et il est en un exemplaire.

Quant pensez vous? Des précisions officielles?

Ps: J'ai peut etre un problème de vision avec l'age 🙂

Solo Sort demoniaque Permanent Posted on [20/07/2018] à 11:16

C'est tout à fait ça. L'icône a disparu à un moment suite à une mauvais manipulation sur InDesign et l'erreur n'a pas été détectée.

En recherche de stage maquettiste

Solo Sort demoniaque Permanent Posted on [22/07/2018] à 23:10

Merci, à ma première partie, j'avais tout pris pour permanent et j'ai eu très mal…

Solo Sort demoniaque Permanent Posted on [23/07/2018] à 17:44

Merci pour la réponse, j'étais un peu perdu aussi…

SYLVAIN PETIT

Solo Sort demoniaque Permanent Posted on [23/07/2018] à 18:00

J'ai une question concernant également le mode solo, On se sert de la piste sort démoniaque, on fait avancer le pion phase sur celle-ci, mais il n'y a que 7 points, cela veut bien dire que la partie ne dure que 7 tours ?

Autre chose, sur le jeu d'une manière générale, lorsque l'on inflige son deuxième dégat à un boss, on le retire, et on en fait quoi ?

on le remet à l'entrée de la mine ?

Ou est-ce qu'il reste à sa place en mode retourné et énervé !?

SYLVAIN PETIT

Solo Sort demoniaque Permanent Posted on [24/07/2018] à 00:07

Pour le mode solo, après l'apparition des 3 sorts démoniques, je joue normalement jusqu'à une des fins potentielles. Perte du dernier garde ou mort du Boss.

Pour le Boss ses dégats sont compté sur sa piste spéciale, qui précise quand il est retourné et mort. (soit environ une quinzaine de dégats, je n'ai pas sa piste sous les yeux) C'est la victoire à sa mort.

Solo Sort demoniaque Permanent Posted on [24/07/2018] à 12:13

@ slyvan74

Non, elle dure autant de tour que nécessaire, mais le marqueur n'ira pas plus loin et ne déclenchera pas de nouveaux sorts démoniaques.

Le boss a sa propre piste de dégât comme décrit dans les règles. Un boss a 10 points de vie, sauf si le sort démoniaque qui lui en donne 5 de plus a été révélé.

@ Filris

Tout bon ^^

En recherche de stage maquettiste

Solo Sort demoniaque Permanent Posted on [25/07/2018] à 22:07

Le sablier rouge veut dire que l'effet de la carte est permanent pour la partie ????????

Dites moi non !Dites moi non !Dites moi non !

Sinon chuis morte !!!

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Solo Sort demoniaque Permanent Posted on [26/07/2018] à 09:37

Oui :mrgreen:

Toi tu as pris un combo déplacement des monstres de +1 case avec seules les tours améliorées peuvent tirer ? 😛

Solo Sort demoniaque Permanent Posted on [26/07/2018] à 18:39

Oui tout à fait plus un imprévu monstre force + 1.

Ça m'a tuée !

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Solo Sort demoniaque Permanent Posted on [26/07/2018] à 20:24

J'ai eu ce combo là pour ma première partie, avec un autre imprévu faisant avancer les monstres de +1 case (autant dire qu'ils sont allés très très vite sur ce tour là) et en entrée de jeu l'imprévu qui fait perdre des cristaux.

J'ai pris très cher et me suis fait retourner. :mrgreen:

Les suivantes, j'ai eu ma revanche ! 😈

Pages: 1