Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 32 33 34 35
Projet Milice
Projet Milice Posted on [06/06/2022] à 20:50

Reéditer la gazette sur Les Gliéres serait un bon début.

Projet Milice Posted on [07/06/2022] à 08:44

DomDom, merci de relancer le sujet !

Le Maréchal ne fait pas de bruit mais il n'est pas mort, il fait sa sieste…

Pour faire simple, mon binôme ne donne plus de nouvelles et le projet initial n'est pas adapté à la gamme actuelle. Mais je relance la machine … je n'en dit pas plus, beleg01, mais j'espère bien qu'un jour on verra apparaître un beau BB 😎 .

La peur n’engendre que la vieillesse.

Projet Milice Posted on [07/06/2022] à 18:36

Et bien on va guetter tes post et prendre notre mal en patience.

"Allô,Mister Moulardo ? We're waiting for you"

C/

Projet Milice Posted on [29/11/2022] à 18:20

Plus de nouvelles sur ce superbe projet? Triste de ne pas le faire aboutir vu le travail abattu! Pas moyen d'avoir un coup de pouce des devil pigs pour publier ce petit bijou?

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

Projet Milice Posted on [01/12/2022] à 10:57

Manoi, merci de t’inquiéter, pas mal discuter avec Yann et en contact régulier avec l'équipe (Team relecture FR). Il y a de l'espoir de voir le projet finalisé sous une forme compatible avec la nouvelle gamme 😀 .

2022 a été une année pas simple au niveau perso avec un temps libre réduit à peau de chagrin mais je mets beaucoup d'espoir en 2023. On croise les doigts.

Projet Milice Posted on [01/01/2023] à 11:38

Un petit post pour présenter mes meilleurs vœux pour 2023 à la communauté et une petite image d'un début de mise à niveau des visuels de la Milice.

Projet Milice Posted on [26/03/2023] à 15:26

Juste un complément photo d'un échange avec Thia, bien plus haut dans le fil où elle m’expliquai le terme "les canadiennes".

Le SPAC (Section de la Police Anti Communiste) que les gens en Haute-Savoie vont rapidement appelé le SAC (Section Anti Communiste). Cette véritable Gestapo à la française, auxiliaire zélée de l'occupant, dont de nombreux membres ont été sortis de prison, va se montrer atrocement efficace.

Des faits qui résonnent avec une actualité contemporaine ou relativement proche.

Projet Milice Posted on [26/03/2023] à 20:40

Ces salopards ( pour ne pas dire plus) ont laissés des flots de sang derrière eux. Limite plus cruels et meurtriers que les allemands. A annemasse, l'hôtel Pax, qui existe toujours était leur QG. Nombres de chambres étaient devenus chambres de tortures et de mort. Je me demande toujours si les clients actuels savent ce qui s'est passé dans leur chambre. Glaçant !!!! Nul endroits dans le Chablais (région de Thonon) n'a été épargnées de leur souillure.

En parallèle dans la région du grand Bornand à été fusillé à la libération 76 miliciens. Cependant le lieu où ont été enterrés les dépouillés à toujours été caché. Histoire de ne pas avoir de commémoration sordide ou l'exhumation vengeresse. Encore maintenant le lieu est inconnu. Le nombre de personnes le connaissant se réduit petit à petit.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Projet Milice Posted on [30/03/2023] à 17:31

Je comprends mieux pourquoi l'organisation "gaulliste" du SAC a mal tournée, reprendre le même sigle , c'est risqué. 😥

Projet Milice Posted on [19/04/2023] à 12:19

Retour sur l'illustration de la Carte Vichy "L’Étau se Resserre". Il s'agit d'une photo de la rafle effectuée à Féternes (74) le 20 février 1944 par la Milice de Thonon, un peloton de GMR et les flics de la SAC cités plus haut. A la fin de la journée, c'est 32 hommes qui furent embarqués.

Projet Milice Posted on [19/04/2023] à 13:54

Citation de Molpov Le [19/04/2023] à 12:19

Retour sur l'illustration de la Carte Vichy "L’Étau se Resserre". Il s'agit d'une photo de la rafle effectuée à Féternes (74) le 20 février 1944 par la Milice de Thonon, un peloton de GMR et les flics de la SAC cités plus haut. A la fin de la journée, c'est 32 hommes qui furent embarqués.

@Molpov, pour cette carte, si elle est active lorsque la dernière unit de la tuile est éliminée, on perd un pion ordre numéroté ?

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Projet Milice Posted on [19/04/2023] à 19:12

Bonsoir à tous,

Nouveau joueur je suis sur ce jeu qui a l'air tout bonnement excellent.

J'avais une question complètement hs par rapport au sujet, mais c'est le plus récent.

Le topic lié à la cartographie des joueurs est laissé à l'abandon ?

Il est géré par pipire.

Désolé de venir polluer le sujet ^^

Projet Milice Posted on [19/04/2023] à 19:12

@guitho, pour que la carte gagne son effet, il faut que l'adversaire contrôle une Tuile FFI. Ça ne veut pas dire que la carte est attribuée à la Tuile, elle reste indépendante. Tant que la carte n'est pas défaussée elle coûte un Ordre numéroté au joueur FFI 😡 !! Une vraie plaie bien dans l'esprit des combats fratricides du moment.

Il existe une version dans le même esprit en tant que carte handicapante (principe génial pensé par Moulardo du temps où il apparaissait encore sur les radars) ciblant la Milice dans le mini-deck obligatoire de cette dernière.

Pages: 1 2 3 4 ... 32 33 34 35