Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Quelques petites questions
Quelques petites questions Posted on [02/03/2018] à 18:50

En lisant les règles il y en a quelques une que je n'ai pas bien compris:

-Je n'ai pas compris ce que faisait la ligne d'élévation

-Est ce qu'un obstacle qui réduit la LdV réduit la portée d'une unité?

-Est ce que la sauvegarde d'armure marqué sur une tuile de recrutement est valable pour tout le groupe?

-Est ce que le tir est possible au corps a corps

Et petite question a part est ce qu'il y a une capacité de réparation ou de soin?

Merci de votre réponse

“IN THE GRIM DARKNESS OF THE FAR FUTURE THERE IS ONLY WAR”

Quelques petites questions Posted on [02/03/2018] à 19:34

Et comment on peut détruire une tuile d'aviation

Quelques petites questions Posted on [02/03/2018] à 21:22

-Je n'ai pas compris ce que faisait la ligne d'élévation

– La ligne d'élévation indique que lorsqu'une unité tire, elle ne peux toucher l'unité qui se trouve juste derrière cette ligne. Par exemple une troupe à terre ne peux voir qu'une unité perchée sur une fortification et pas ce qui se trouve derrière… Sauf l'unité à sur la case le la ligne d'élévation qui elle à une bonne vue sur le bas:

https://www.devil-pig-games.com/wp-content/uploads/2017/07/HoBR_Core-Box_Terran_C4B-730×730.jpg

-Est ce qu'un obstacle qui réduit la LdV réduit la portée d'une unité?

– Non

-Est ce que la sauvegarde d'armure marqué sur une tuile de recrutement est valable pour tout le groupe?

– Si c'est sur la tuile, oui, toutes les unités peuvent en bénéficier si tu as une carte correspondante permettant d'utilisé la capacité . Ex l'escouade d'Ultramarines de la Drop Zone donne une sauvegarde sur 5 et plus au dé à toute les unités.

-Est ce que le tir est possible au corps a corps

– Oui. Cela dit, le corps à corps à proprement parler c'est plus régi par les règles d'assaut.

Et petite question a part est ce qu'il y a une capacité de réparation ou de soin?

– Le pouvoir Endurance (page 28) permet de guérir un Pas de Perte.

Et comment on peut détruire une tuile d'aviation

– Pour l'aviation je pense qu'un habitué de HoN sera plus à même de proposer une réponse ^^' (A priori oui)

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Quelques petites questions Posted on [02/03/2018] à 21:33

Pour la tuile d'aviation, il me semble que toute unité n'ayant pas de limite de portée peut cibler la tuile d'aviation (peut etre avec un modificateur je ne me rapelle plus), il faut regarder à la compétence aéronef je crois.

Le comportement de l'aviation est radicalement différent de HoN à HoBR, c'est des cartes dans HoN, des tuiles de recrutement dans HOBR.

-Est ce que le tir est possible au corps a corps :

Dans HOBR, avoir une unité ennemie dans une case adjacente n'est pas être engagé au corps à corps. Le corps à corps est plus représenté par l'assaut. Je pense que ta question serais du coup plutot "Est ce que le tir à bout portant est possible ?" en effet, oui.

Sweat saves blood, blood saves lives, but brains saves both. Erwin Rommel

Quelques petites questions Posted on [03/03/2018] à 10:03

Sur la tuile des DOOMSKORCHA'S KABIN BOYZ on voit a droite un autre point de rupture et je ne suis pas sur de ce que cela fait, selon moi quand SKIRLOKK meurt on lance un dé et applique l'effet sur les unités restantes, c'est bien cela?

Mais je n'i pas compris ce qui se passait de 5-6

Quelques petites questions Posted on [03/03/2018] à 10:14

Et est ce que une unité a arme lourde est considérée comme une grande unité?

Quelques petites questions Posted on [03/03/2018] à 10:21

Pour les gretchins, de mémoire, le 5-6 les activent.

Non pour les armes lourdes. De manière générale, le concept de "grandes unités" n'existe pas. Il existe des unités qui occupent plus d'une case. Les véhicules affectent les LdV différament de l'infanterie mais "grande unité" n'est pas un mot clef dans HOBR il me semble.

Sweat saves blood, blood saves lives, but brains saves both. Erwin Rommel

Quelques petites questions Posted on [03/03/2018] à 10:28

Citation de thesandgamer Le [03/03/2018] à 10:14

Et est ce que une unité a arme lourde est considérée comme une grande unité?

Non.

Quelques petites questions Posted on [03/03/2018] à 10:31

Pour les grechins sa veut dire qu'a la mort du Skirlokk si au dé on fait 5 ou 6 les grechins avancent de 2?

Pages: 1