Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
Scénarios HoN et SoN (Thia)
Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [09/02/2018] à 16:20

Voici 4 Scénarios de ma conception que je vous propose :

Tête de pont SoN

Scénario SoN d'initiation. il n'utilise que la boite de base et est destiné surtout à ceux qui découvre le Heroes System et il n'utilise que les mécaniques de base (un HoN like)

https://1drv.ms/b/s!AjqmNf9wUaHejE4zcL96aO6mjky0

Le Pont de Primasole (HoN)

Scénario Paras britannique contre Fallschirmjagers se déroulant en Sicile (juillet 1943)

https://1drv.ms/b/s!AjqmNf9wUaHejEz3X2ujJVpCQCQs

Rattenkrieg (HoN)

En Attendant Stalingrad voici un gros scénario sur les combats urbains. Il s'agira dans celui ci des durs combats d'Aachen (Aix la Chapelle) en Octobre 44. Aix la Chapelle était la premiere cité allemande abordée par les Américains.

https://1drv.ms/b/s!AjqmNf9wUaHejFEd9T_NP1czjK1M

Un Problème épineux (HoN)

Ce scénario met en scéne une histoire dingue mais pourtant véridique. Le scénario pousse l'anecdote avec un "Et si…"

https://1drv.ms/b/s!AjqmNf9wUaHejFBd_TGYEX3L9cso

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [09/02/2018] à 16:33

Merci Thia, je venais juste de poster un sujet concernant le manque de scenarios (surtout pour le dernier KS). Un mot un geste Thia fait le reste! 🙂

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [09/02/2018] à 16:35

disont que notre guillaume national est overbooké et n'a pas le temps pour la mise en page de ma "production" donc je vous les livre via ma mise en page maison et mes moyens artisanaux.

je suis la pour toute questions.

je suis en train d'en modifier un pour intégrer les South Lancashire

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [09/02/2018] à 18:38

Je le mets dans la section téléchargement rapidement… Même si je suis effectivement sur plein de projets en ce moment… 😉

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [10/02/2018] à 13:57

Encore une fois, merci pour ton investissement Thia et pour ces morceaux d'histoire que tu nous fait découvrir, et jouer…

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [12/02/2018] à 13:45

Citation de thia74 Le [09/02/2018] à 16:35

disont que notre guillaume national est overbooké et n'a pas le temps pour la mise en page de ma "production" donc je vous les livre via ma mise en page maison et mes moyens artisanaux.

je suis la pour toute questions.

je suis en train d'en modifier un pour intégrer les South Lancashire

Ta mise en page n'a rien de honteuse Thia. Elle est très agréable à lire et tes scénarios sont, comme d'habitude, excellent.

Merci à toi. 😀 😀

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [12/02/2018] à 22:10

Bonsoir,

@Thia

Un tout grand merci.

Tant pour le fun, que la documentation historique, que ton investissement, que ton partage. 😉

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [13/02/2018] à 11:08

Je te remercie également Thia, c'est un grand plaisir à chaque fois de jouer tes scénarios!

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [13/02/2018] à 11:21

Merci a vous aussi de me donner l'envie de continuer

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [14/02/2020] à 11:15

Merci Thia, vraiment merci …. que d'heures passionnantes à pouvoir jouer! Et quelle sacrée collection de tes scénarii à posséder , …

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [14/02/2020] à 15:03

Merci 😀 😀 😀 😀

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [14/02/2020] à 15:35

Merci a vous deux.

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [19/02/2020] à 11:24

merci beaucoup thia , sais tu si il existe des scénarios avec le punchboard ventura ?

N’est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [19/02/2020] à 18:21

Pas a la connaissance. C'est très particulier a intégrer. Du moins dans un cadre historique.

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [20/02/2020] à 08:25

A noter que les parties avec Ventura doivent obligatoirement ce jouer sur un sol en lino…..

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [20/02/2020] à 09:38

Citation de Trichelieu Le [20/02/2020] à 08:25

A noter que les parties avec Ventura doivent obligatoirement ce jouer sur un sol en lino…..

Que c'est bête. J'adore :mrgreen:

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [20/02/2020] à 10:00

😀 😀 😀 😀 :mrgreen: Aôoouuiii! je plussoie!

Le Ventura ensablé du côté de Tobrouk ça pourrait le faire!

Comme quoi ça a du bon de faire remonter quelques anciens posts!

La peur n’engendre que la vieillesse.

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [20/02/2020] à 11:50

Avec Heroes of Afrika… On pourra reparler de Tobrouk :mrgreen:

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [01/03/2020] à 11:22

Et voilà… 3 nouveaux scénarios téléchargés 😉

MERCI Thia pour tout cet énorme travail.

Scénarios HoN et SoN (Thia) Posted on [01/03/2020] à 15:22

Merci pour ce beau boulot encore une fois,

Ca vaudrait pas la peine de regrouper tout ses supers scénarios dans un grand et beau PDF imprimable? 🙂

Pages: 1 2