Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Blessing of hydra
Blessing of hydra Posted on [05/01/2018] à 17:19

Bonjour,

Savez vous si il y’a un errata sur ce sortilège car dans les règles celui ci s’utilise sur une unité à 3 cases ou moins mais sur le pion il y’a une distance de 5

De plus, le marqueur est il enlevé à la phase de réserve car dans les règles il y’a écrit : si le personnage relance le même sortilège avant de recuperer le marqueur… ce qui me fait dire que ce marqueur doit être récupéré après utilisation mais c’est pas écrit dans les règles

Blessing of hydra Posted on [05/01/2018] à 19:02

Citation de grimfit Le [05/01/2018] à 17:19

Savez vous si il y’a un errata sur ce sortilège car dans les règles celui ci s’utilise sur une unité à 3 cases ou moins mais sur le pion il y’a une distance de 5

😯 😯 😯 Arglll… tu as raison… et pour le cout, je suis bien embêté pour te donner une réponse car pour moi le Compendium est LA référence mais par le passé on a validé la valeur du pion… Histoire de choisir je donnerais raison au pion… Mais ça va demander une confirmation des Cochons. Je poserai la question et je vous donne la version officielle 😳 😳 😳

Citation de grimfit Le [05/01/2018] à 17:19

De plus, le marqueur est il enlevé à la phase de réserve car dans les règles il y’a écrit : si le personnage relance le même sortilège avant de recuperer le marqueur… ce qui me fait dire que ce marqueur doit être récupéré après utilisation mais c’est pas écrit dans les règles

Le marqueur n'est pas enlevé en phase de réserve. L'autre façon de récupérer le marqueur sous-entendu dans la règle, c'est que l'unité qui en bénéficie est détruite… 😈 Donc, le bonus est permanent (jusqu'à ce que mort s'ensuive) ou que tu décides de relancer le sort sur une autre figurine…

Blessing of hydra Posted on [05/01/2018] à 19:23

Donc, j'ai posé la question. Et j'i la réponse officielle. :mrgreen:

La portée officielle de Blessing of Hydra est de 5 cases (ou moins) comme indiqué sur le pion du sortilège.

Blessing of hydra Posted on [05/01/2018] à 19:35

ok merci bien 🙂

Pages: 1