Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 ... 3 4 5 ... 28 29
News
News Posted on [12/10/2017] à 11:46

FREDRIG,

Tu nous a fait tellement plaisir quand tu as relevé le défis des Brits d'Aftermath l'année dernière! 83 tuiles ça avait de la gueule! Tu as sauvé l'honneur avec tes potes bretons. Alors soit, tu revends tout, mais je t'attends quand même en 2019 pour refaire Stalingrad à Paris! Imagines , 100 tuiles, la Volga d'un côté et de l'autre la cité en ruine. Les cheminées, le silo à grain et la gare centrale, l'usine octobre rouge et la fabrique de tracteur… le mont kurgan! Pu…n Fred tu vas pas laisser passer ça!

On a besoin de mecs comme toi sur le front!

😉

Mulberry

News Posted on [11/12/2017] à 14:53

De retour pour des news avant noël.

Est ce que l'on peut toujours compter sur février /mars ?

Ou en es l'avancement du jeu.

News Posted on [16/12/2017] à 10:19

Pas de petites news alors pour noël ?

News Posted on [16/12/2017] à 11:26

Citation de nebaej Le [16/12/2017] à 10:19

Pas de petites news alors pour noël ?

Peu probable…

News Posted on [16/12/2017] à 22:52

….pourtant la vidéo numéro 1 a été publiée en novembre 2016. Je croyais que les Cochons avaient l'intention de reproduite la formule?

Entre temps il y a pas mal d'eau qui a coulé sous les ponts. Je suis comme Neabj et beaucoup d'autres joueurs je pense. On aimerait avoir des news pour la fin d'année histoire de bien commencer 2018…

Mulberry

News Posted on [16/12/2017] à 23:51

Je comprends que beaucoup de monde souhaite des News.

Je dis juste que je ne suis pas certain que les Cochons aient le temps avant Noël…

News Posted on [05/01/2018] à 10:39

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre!

Les dernières nouvelles de vos fournisseurs confortent elles l'espoir de toucher ce KS d'ici 3 à 4 mois?

Sky

News Posted on [05/01/2018] à 11:08

J'avoue que j'aimerai bien savoir si il faut s'attendre à ce que ça débute cet hiver (bon, je n'y crois absolument plus !), ou plutôt à la fin de l'année (ou même l'année prochaine). Comme beaucoup, j'aimerai bien prévoir le budget pour…

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

News Posted on [05/01/2018] à 17:07

Ce KS vas être différents des précédents, et ca sera pour bientôt :mrgreen:

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

News Posted on [05/01/2018] à 22:52

Un KS différent ? Là je suis curieux. Et ça commence bientôt ? Là je suis impatient ! Je garde mes sous de côté dans ma cagnotte jeu donc. Prêt à investir ! 😉

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

News Posted on [06/01/2018] à 15:04

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose, je viens aux nouvelles concernant HON TCG et vous avez l'air de parler du prochain KS de HOS?

News Posted on [06/01/2018] à 18:34

Le TGC est en cour d'envois pour la prod on finalise les fichiers d'impression.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

News Posted on [06/01/2018] à 23:05

Citation de yann Le [06/01/2018] à 18:34

Le TGC est en cour d'envois pour la prod on finalise les fichiers d'impression.

Cool!

Mulberry

News Posted on [07/01/2018] à 04:34

Je ne comprends pas. Si le TCG est en cours d'envoi ça veut dire quoi? Que vous commencez à envoyer les éléments ? ou tout est-il déjà parti? Si tout n'est pas parti vous pensez que ce sera le cas quand?

Vous finalisez les fichiers d'impression, ça signifie qu'ils ne sont pas terminés? Donc comment vous pouvez envoyer les éléments à la prod si les fichiers d'impression ne sont pas terminés?

Et au final, on peut espérer recevoir le jeu quand? A la louche, premier semestre 2018? deuxième semestre 2018? 2019? 2020?

Il y a beaucoup de flou et surtout aucune info depuis 2 mois sur la page du Kickstarter, ça grogne là bas…

News Posted on [07/01/2018] à 08:32

Il est en cours d'envoi vers l'imprimeur je pense 😉

“L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien.” Général Patton

News Posted on [07/01/2018] à 17:51

C'est l'expression "en cours d'envoi" que je ne comprends pas.

Soit c'est envoyé, soit ça ne l'est pas. La réception des documents est une autre chose.

Une petite précision donnée par Yann ne serait pas inutile.

News Posted on [07/01/2018] à 18:56

disont que comme d'habitude on as pas qu'un fichiers a envoyer (ca serait trop simple), on a aussi des validation d'eproofs a faire avec l'imprimeurc'est assez long a finaliser ya beaucoup de chose sur ce projet.

News Posted on [08/01/2018] à 01:14

D'accord, on peut donc en conclure qu'il est peu probable que le jeu soit chez nous avant le second semestre 2018. Ou peut être avec de la chance fin second semestre ?

News Posted on [08/01/2018] à 10:21

Faudra dire merci au premier imprimeur qui a planté les cochons

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

News Posted on [08/01/2018] à 13:30

pour les vieilles nouilles,(moi donc),qui ne comprennent rien, c'est quoi le TCG euh siou plait, le TGV tout le monde sait,en principe, mais l'autre…ben non 😯

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

Pages: 1 2 ... 3 4 5 ... 28 29