Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
News
News Posted on [25/03/2019] à 19:01

Bonsoir,

Je viens aux nouvelles concernant le suivi du SAV sur le manque de "sleeves", des cartes manquantes ainsi que des cartes corrigées sur HonTCG.

N'ayant reçu aucun retour des DPG concernant mon suivi de problèmes sur ce sujet, je passe donc par ici. 😎

Merci pour le suivi.

News Posted on [25/03/2019] à 19:54

J’ai répondu personnellement à toutes les demandes envoyées sur les formulaires de SAV, sur mon MP et en bonne partie sur Facebook (c’est là où mon suivi est le plus irrégulier).

Les sleeves partiront bientôt: j’ai attendu d’avoir un certain nombre de demandes pour traiter un masse plutôt qu’envoi par envoi. Quand on a peu de temps, il faut optimiser. Même si je comprends que vous vous impatientiez.

Les cartes sont en cours de production. Des qu’elles seront prêtes elles seront envoyées à tous les backers et à toutes les personnes ayant passé une commande sur le site.

Pour finir sur ce bilan, l’envoi sur le formulaire SAV (voire sur plusieurs formulaires SAV), sur ma messagerie, sur Facebook, sur ce forum… d’une même question ne me pose pas de problème en soi et je réponds dans la limite de mon temps. Par contre, ça ralentit d’autant le traitement.

Encore une fois, je comprends votre impatience. Je réponds à tous les messages que je reçois (il y a parfois des loupés) mais ce n’est pas totalement satisfaisant j’en ai conscience et j’adorerais qu’on est une personne s’occupant du SAV dans de meilleurs conditions… mais on n’en a pas les moyens pour le moment.

News Posted on [25/03/2019] à 20:09

@gduprez

Pas de problème.

C'était juste un coup de sonde, je comprend tout à fait la (ta) situation.

"La plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a" 😉

News Posted on [25/03/2019] à 20:22

Ce soir, elle donne sa soirée au SAV justement 😉

News Posted on [01/04/2019] à 18:55

protèges cartes manquants reçus aujourd'hui … merci

News Posted on [04/04/2019] à 07:39

Protèges cartes manquants reçus hier, un grand merci, les Anglais vont enfin débarquer ! 😎

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

News Posted on [04/04/2019] à 20:46

Bonsoir,

Protège cartes et cartes manquantes bien reçues.

Grand merci gduprez pour le suivi.

Le correctif des cartes en erreur est-il toujours d'actualité?

News Posted on [18/04/2019] à 13:19

Bonjour,

J'ai acquis FFI, GOOD WOOD et BATTLE OF THE BULGE.

Avez-vous reçu les cartes corrigées : 107, 300, 410 ?

Pourriez-vous me les expédier ?

Pour les cartes : 107 et 410, j'ai racheté le KS pledge Neptune à un baker.

Je vous remercie.

Yann

News Posted on [18/04/2019] à 14:19

Les cartes seront envoyées aux backers et aux gens ayant passé commande sur le site.

Normalement, c’est en cours d’ailleurs. J’attends la confirmation.

Par contre, nous ne sommes pas en mesure d’assurer le reacheminement quand il y a eu des rachats de pledge. Nous ne sommes tout simplement pas assez nombreux pour rendre ce service.

News Posted on [18/04/2019] à 15:01

J'ai acheté l'extension battle of the Bulge sur le site : carte corrigé #300

Peut-elle être expédié rapidement ?

Merci.

Bien cordialement.

Yann

News Posted on [18/04/2019] à 15:48

Tout sera envoyé en même temps.

J’attends la réponse des personnes chargées de ces envois.

News Posted on [22/04/2019] à 11:03

Ça doit avancer, puisque je l'ai reçu, certainement samedi.

News Posted on [22/04/2019] à 21:45

J'ai reçu aujourd'hui par courrier 3 cartes ! Merci !

Gruiiik !

News Posted on [24/04/2019] à 10:52

idem pour moi aujourd'hui merci.

News Posted on [24/04/2019] à 19:37

Hello, j'ai reçu les trois cartes… elles étaient toutes reliée par un point de colle (de quelle nature ??)… impossible de les séparer sans déchirure 🙁

Et non, je ne suis pas un bourrin… j'ai tiré doucement parce que je me suis dit que c'était comme la colle "molle" qu'on a sur certain trucs collés sur les magazines…

News Posted on [24/04/2019] à 20:24

Quote from FredTGZ on [24/04/2019] à 19:37

Hello, j'ai reçu les trois cartes… elles étaient toutes reliée par un point de colle (de quelle nature ??)… impossible de les séparer sans déchirure 🙁

Et non, je ne suis pas un bourrin… j'ai tiré doucement parce que je me suis dit que c'était comme la colle "molle" qu'on a sur certain trucs collés sur les magazines…

Pas d'inquiétude. Merci de faire une demande de SAV par le formulaire qui va bien. On renverra les 3 cartes. 😉

News Posted on [25/04/2019] à 09:18

Bonjour, la même chose pour moi, les 3 cartes collées entre elles et même avec la plus grande délicatesse, 3 cartes abîmées. Je passe également par le sav. Merci et bonne journée

News Posted on [28/04/2019] à 13:19

Rien reçu , je dois m'inquiéter ?

News Posted on [05/05/2019] à 03:22

Has anyone in North America received the replacement cards yet? Kinda forgot about them until today. Just checking…

😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

News Posted on [27/08/2019] à 10:00

Finalement vous les avez reçu ? Trouvez à cette adresse https://tuyaux-plomberie.fr/plomberie-sans-soudure-votre-comparatif/ tout ce dont vous avez besoin en matière de plomberie sans soudure.

Pages: 1 2 3 4 ... 26 27 28 29