Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
News
News Posted on [16/02/2019] à 00:53

Salut,

et bien si je peux me permettre, vus le montant assez élevé des frais de port (10€ pour une gazette !), je vous suggère de passer par une autre boite que DPD !

Une bonne dizaine de sms qui avertit de la livraison, puis que finalement non, puis qui demandent de choisir une option puis qui dit que vu l'état d'avancement de livraison il est impossible de modifier les options…

Et ben moi je vous dis que c'est assez pitoyable cette boite non ?

Salutations

Manu – Possède la Totale HoN et commence à comprendre…!

News Posted on [16/02/2019] à 07:40

Tout à fait d"accord, moi ils sont passés sans prévenir alors que j'etais au boulot. heureusement que la voisine est sortie à ce moment sinon…..

News Posted on [16/02/2019] à 08:08

Nous partageons cet opinion sur ce livreur. Nous sommes obligés de finir notre campagne comme ça mais on va en tirer les enseignements.

News Posted on [16/02/2019] à 08:14

Citation de gduprez Le [16/02/2019] à 08:08

Nous partageons cet opinion sur ce livreur. Nous sommes obligés de finir notre campagne comme ça mais on va en tirer les enseignements.

Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème de livraison pour les différents éléments que j'ai commandé par le passé (je ne sais pas si ça a toujours été DPD qui livrait). Par contre, j'ai déjà rencontré des déboires avec cette boite de livraison et il m'a fallu beaucoup de temps pour récupéré un colis.

Donc si vous changez de transporteur, cela ne fera que des heureux.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

News Posted on [16/02/2019] à 12:15

Depuis longtemps avec DPD je fais livrer en point contact et je vais chercher à ma convenance comme cela pas de problème de passage lors d'une absence ou soi-disant absence quand le livreur ne sonne même pas.

Pour moi le contentement le plus complet va vers UPS et l'absence totale de contentement vers le service postal national.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

News Posted on [16/02/2019] à 12:28

Citation de guitho1974 Le [16/02/2019] à 08:14

Citation de gduprez Le [16/02/2019] à 08:08

Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème de livraison pour les différents éléments que j'ai commandé par le passé (je ne sais pas si ça a toujours été DPD qui livrait). Par contre, j'ai déjà rencontré des déboires avec cette boite de livraison et il m'a fallu beaucoup de temps pour récupéré un colis.

Donc si vous changez de transporteur, cela ne fera que des heureux.

Ce n'était pas eux par le passé.

News Posted on [16/02/2019] à 12:30

Citation de gduprez Le [16/02/2019] à 12:28

Ce n'était pas eux par le passé.

Ceci explique donc cela 😉

News Posted on [16/02/2019] à 14:08

J'ai eu des soucis avec eux aussi, livraison confirmé pour ce matin, plusieurs mail d'ailleurs pour confirmer le jour et pourtant ce matin on me dis que désolé on passe pas aujourd'hui… merci DPD

News Posted on [16/02/2019] à 23:33

Perso ce service de livraison ne m'a vraiment pas satisfait, comme je l'ai déjà mentionné, mon colis à été déposé sur le seuil de la porte, dans la rue et il resté comme ça sous la pluie jusqu'au soir… Heureusement que l'emballage était costaud… Rien d'abîmé.

News Posted on [17/02/2019] à 10:52

Bonjour, mail le 04 février et rien de livre à l heure actuelle…je dois m inquiéter?

News Posted on [17/02/2019] à 11:06

Citation de Sebu Le [17/02/2019] à 10:52

Bonjour, mail le 04 février et rien de livre à l heure actuelle…je dois m inquiéter?

Oui. Il me manque votre numéro de téléphone. Merci de me l'envoyer en MP.

News Posted on [18/02/2019] à 16:15

Colis bien arrivé ce midi. Ouverture prévue pas avant le weekend !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

News Posted on [18/02/2019] à 16:30

Salut,

DPD c'est vraiment complètement naze !!!

Je ne vais pas revenir sur le post précédent.

A grand renfort de sms (je dois en être à 15 !) ils m'annonçaient la livraison aujourd'hui (entre 8h15 et 11h15)

Changement de mon emploi du temps pour être là.

Petit coup d'oeil sur leur site à la con (on ne peut les contacter que par formulaire) :

Colis dans le camion de livraison : gros frémissement de ma part, petite larme à l'oeil, enfin ! )

Finalement re-sms (en 2 exemplaires) : livraison impossible, re-programmation pour demain mardi entre 11:40 et 14:45.

deuxième journée de mes vacances baisées à attendre ces guignols.

Pitié les cochons !!! Changez de boite !!!

Inutile de dire que je leur ai laissé des petits mots doux sur leur formulaire de contact !

A bientôt pour la suite des aventures !!!

Manu – Possède la Totale HoN et commence à comprendre…!

News Posted on [18/02/2019] à 16:49

Je suis d'accord que l'organisation de DPD n'a pas l'air très au point surtout pour des frais de port à 10 euros minimum! Comme je n'étais pas chez moi, le livreur m'a annoncé qu'il allait déposer le colis dans un relai pickup à côté.

Aucun email ou sms pour me confirmer que c'est bien là bas alors que 3 jours avant ils me bombardaient de messages, j'espère que le paquet ne s'est pas paumé en route.

News Posted on [18/02/2019] à 21:16

Bonsoir,

Une idée de la date de la mise à dispo du listing des cartes De HonTCG afin de vérifier si tout est ok de notre côté. 😉

Merci.

News Posted on [18/02/2019] à 21:40

Là tout de suite… pas d’idee… une bonne façon de vérifier est de jouer… si il ne vous manque pas de cartes, c’est qu’on est pas si mal. 😉

Plus sérieusement, j’essaie de m’en occuper mais je dois choisir entre divers trucs:

– Faire livrer les derniers backers qui n’ont pas leur jeu

– Faire le SAV

– m’occuper de l’inventaire des cartes

– lancer le prochain P500

– …

Choix cornélien 😉

News Posted on [18/02/2019] à 21:46

Citation de gduprez Le [18/02/2019] à 21:40

Là tout de suite… pas d’idee… une bonne façon de vérifier est de jouer… si il ne vous manque pas de cartes, c’est qu’on est pas si mal. 😉

Plus sérieusement, j’essaie de m’en occuper mais je dois choisir entre divers trucs:

– Faire livrer les derniers backers qui n’ont pas leur jeu

– Faire le SAV

– m’occuper de l’inventaire des cartes

– lancer le prochain P500

– …

Choix cornélien 😉

On va décider pour toi 😎

1. Derniers backers

2. P500

3. SAV (pendant le P500)

4. Liste des cartes (en attendant, on peut jouer, et en plus, même s’ils nous en manquent, vous seul pourrez résoudre le problème (SAV)

Le succès consiste à aller d’échecs en échecs sans perdre son enthousiasme

News Posted on [18/02/2019] à 21:51

Bonsoir,

Ok je comprends mais je suis étonné de la difficulté à fournir le listing complet des cartes.

La liste des cartes a quand même été crée en avant de production pour validation?

Mais pas de soucis 😎

Bon courage.

News Posted on [20/02/2019] à 14:33

– Erreur sur le marqueur événement historique allemand numéro 2, sur l'autre face il y a un 3 barré au lieu d'un 2.

– Sur plusieurs scénarios la carte Friedrich A Von der Heydte n'a pas son numero d'indiqué, c'est la 100.

– Sur le scénario "La prise de carentan" il manque la fin de la phrase de l'événement 6 des américains alors que l'événement 5 qui est le même n'a pas cette erreur.

News Posted on [17/03/2019] à 22:44

Je crois que j'ai une nouvelle carte avec un erreur, difficile à détecter avant d'avoir eu les valeurs des points en combat libre :

carte de recrutement Mechanized inf. reg. 3rd Infantry division à 580 points coté UK

la boite Sherman Troop indique 008 (x1), mais il y a 2 icônes de char.

Si on calcule le 'rendement' de la carte avec un seul, on trouve presque rien (5%). Si on le calcule avec 2 on retombe sur le rendement de quasi toutes ces cartes.

On peut supposer qu'il y a bien 2 sherman troops dans le bundle.

Je ne retrouve pas le lien pour faire la déclaration officielle, je chercherai du travail…

Edit : les 2 cartes de recrutements FFI sont aussi hautement suspectes

La brigade de Paris présente une remise très élevée (60%)

La cellule de Sandy encore plus (137%) et sans le prix de Sandy. Les numéros ne collent pas avec les unités et 3 mortiers vraiment ?

Pages: 1 2 3 4 ... 26 27 28 29