Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
News
News Posted on [02/10/2017] à 21:44

L'usine française a surtout montré qu'il ne pouvait assurer une réactivité et une communication sans faille (je parle ici de communication B to B et non B to C, pas la peine de me retourner le couteau dans la couenne, j'essaye d'être sur tous les fronts et ce n'est pas forcément évident). Concernant les usines chinoises, je pense que tu n'imagines pas le nombre de jeux qui y sont fabriqués ou dont au moins certains composants y sont fabriqués.

A titre personnel, nous n'avons jamais eu vraiment de grosses plaintes concernant les délais. Niveau qualité, oui dans le sens du contrôle car ils laissent passer des punchboards avec trop de décalage. Ceux qui désirent du décalage 0, ils ne prennent pas en compte l'épaisseur des pions d'HoN + le design des pions qui augmentent la visibilité des décalages. Un décalage 0 ne vaut pas le même prix a priori (dixit certaines personnes du milieux qui sont/étaient imprimeurs) et n'est pas forcément possible en fonction du matériaux (je vous avoue, cela sort de mon domaine de compétence).

Donc, a priori, décalage 0 pour des cartes et des livrets, ça va, sur du punchboard 2mm, c'est déjà plus difficile.

Concernant Heroes of Stalingrad, il devra attendre le temps qu'il faudra, celui nécessaire pour que tous les autres projets soient sur un bateau.

En recherche de stage maquettiste

News Posted on [03/10/2017] à 08:45

Merci pour ces détails qui nous font mieux comprendre la situation Axel.

Pourvu que nos amis asiatiques respectent les délais et la qualité. Mais je n'en doute pas.

News Posted on [03/10/2017] à 09:25

Itou. Merci pour ces explications.

Perso, comme déjà dit, même si je suis super méga impatient, j'attendrai le temps qu'il faudra, pas de soucis.

Et pour Heroes of Stalingrad, si DPG peut attendre financièrement que tous les autres projets soient sur les rails, je préfère également patienter le temps nécessaire, et avoir une équipe à 100% derrière ce projet pour le mener à bien dans un délai raisonnable.

Courage d'ici là à toute l'équipe pour résorber les retards et autres difficultés logistiques et de le livraison!

News Posted on [04/10/2017] à 16:55

Si on a pas mal de retard, il n'est pas possible de rouvrir le pledge manager pour ajouter des choses ?

News Posted on [04/10/2017] à 21:15

Pour un jeu qui d'après le kickstarter était quasiment prêt à l'impression il y a un an et qui aujourd'hui a déjà 4 mois de retard, je trouve que ce délai supplémentaire est dur à avaler.

J'adore vos jeux mais cette dernière nouvelle qui est arrivée après 1 mois et demi de silence (alors que je croyais le jeu prêt à partir) a considérablement entamé votre capital crédibilité (en ce qui me concerne).

News Posted on [05/10/2017] à 07:22

Citation de Choucas Le [04/10/2017] à 16:55

Si on a pas mal de retard, il n'est pas possible de rouvrir le pledge manager pour ajouter des choses ?

Il est pas fermé il me semble

Newsréellement Posted on [05/10/2017] à 11:01

En fait, une fois que tu as validé ton pledge, tu ne peux plus rien ajouter.

Uniquement télécharger la facture.

Il est encore "réellement" ouvert pour ceux qui n'ont pas validé leur pledge.

News Posted on [07/10/2017] à 18:32

et pour shadow on en est ou?

News Posted on [08/10/2017] à 17:50

Citation de philoute56 Le [07/10/2017] à 18:32

Tres tres proche de l'avoir.

News Posted on [08/10/2017] à 19:07

Citation de Mrzarbiwayne Le [08/10/2017] à 17:50

Citation de philoute56 Le [07/10/2017] à 18:32

Tres tres proche de l'avoir.

Je n'ai pas de date précise à vous donner mais ça s'annonce pas mal.

Un peu de patience: je pense que vous ne serez pas déçu du résultat. :mrgreen:

News Posted on [09/10/2017] à 02:27

Perso, ma patience est arrivée au bout de son chemin. Donc toute ma collection est vendue 83 plaques de HON avec toutes les boites et extensions. Ras le bol de se faire mener en bateau, quelle tristesse ….

Un coup c'est le nouvel an chinois, un autre le tsunami, et puis le riz qui n'est pas cuit, là j'en ai eu assez, fini pour moi, terminé…

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

News Posted on [09/10/2017] à 06:37

C'est dommage mais bon quand on est plus accumulateur que joueur on est impatient de voir monter la pile…

Quant à moi l'attente n'est en rien dommageable vu le matos déjà entre mes mains… je ne suis même pas certain de faire le tour de tout d'ici la fin de ma vie.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

News Posted on [09/10/2017] à 08:56

Citation de 1CC Stan Le [09/10/2017] à 06:37

C'est dommage mais bon quand on est plus accumulateur que joueur on est impatient de voir monter la pile…

Quant à moi l'attente n'est en rien dommageable vu le matos déjà entre mes mains… je ne suis même pas certain de faire le tour de tout d'ici la fin de ma vie.

Tout pareil. Il y a déjà tellement à faire. 😀 😀

News Posted on [09/10/2017] à 12:08

Moi je suis pas pressé car j'ai confiance en la qualité qui finalement me sera finalement livré.

andree Salace

News Posted on [09/10/2017] à 13:21

Alors, Stan, je ne suis pas un accumulateur, je suis juste un mec qui attendait,(comme les autres d'ailleurs), les nouveaux produits qui devaient me servir pour une nouvelle bataille à 100 et quelques plaques environ, nouveau défi fou des brestois, ne pouvant pas débourser les sommes des kicks, et qui donc en a assez d'attendre l'arrivée des produits en boutique , j'avais réussi à kickstarter le jeu de cartes mais une fois de plus, c'est repoussé aux calanques grecques, pour une sombre histoire de paëlla où il n'y a plus de riz pour la faire 😛 :). Désolé mais j'ai ma dose…A vouloir courir après 1000 lièvres en même temps, on finit par ne plus savoir où ils sont. 🙄

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

News Posted on [09/10/2017] à 13:25

Citation de fredrig 7 Le [09/10/2017] à 13:21

Alors, Stan, je ne suis pas un accumulateur, je suis juste un mec qui attendait,(comme les autres d'ailleurs), les nouveaux produits qui devaient me servir pour une nouvelle bataille à 100 et quelques plaques environ, nouveau défi fou des brestois, ne pouvant pas débourser les sommes des kicks, et qui donc en a assez d'attendre l'arrivée des produits en boutique , j'avais réussi à kickstarter le jeu de cartes mais une fois de plus, c'est repoussé aux calanques grecques, pour une sombre histoire de paëlla où il n'y a plus de riz pour la faire 😛 :). Désolé mais j'ai ma dose…A vouloir courir après 1000 lièvres en même temps, on finit par ne plus savoir où ils sont. 🙄

C'est ton droit le plus strict… Et c'est dommage car personne ne ménage ses efforts.

News Posted on [09/10/2017] à 17:21

Citation de gduprez Le [09/10/2017] à 13:25

C'est ton droit le plus strict… Et c'est dommage car personne ne ménage ses efforts.

+1. A mon niveau, deux mois de plus ou de moins. Ça pourrait être six mois de plus que finalement, je n'aurais toujours pas utilisé ne serait ce qu'une fois, l’énorme matos dont je dispose…

News Posted on [09/10/2017] à 17:43

Les nouveaux produits qui devaient me servir pour une nouvelle bataille à 100 et quelques plaques environ

Tu veux dire à 100 tuiles de terrain?

Mulberry

News Posted on [09/10/2017] à 21:10

Il est vrai qu'en attendant la livraison, l'argent engagé aura bien fait des petits sur un livret A malgré son taux… l'attente deviens quasi-insupportable sans certitude pour la date de l'année prochaine?

Aïe, en effet ce projet me fais perdre toute confiance quant au respect des dates et de ces "actions" engagés ainsi que de votre communication, pour moi qui croyait en vos projets.

Dans la triste attente j'espère que le jeu sera à la hauteur de son attente…

Je comprends mieux pourquoi plusieurs personnes essaye déjà de revendre leur pledge avant même leur livraison cependant j'essayé de croire en vous alors j'attendrai "encore un peu"…

Courage!

J’ai glissé chef!

News Posted on [10/10/2017] à 17:22

Chers tous,

Je précise que je ne suis pas salarié des Pigs, juste fan de leurs jeux.

Et je suis un accumulateur.

Quant à l'argent engagé, 150.000 € (KS HonCG) à 0.75% (Taux livret A) ça fait 1.125 € Pour nourrir une entreprise c'est ridicule. Donc gardons raison.

– Les Devil Pigs ne tiennent pas leurs dates ? c'est totalement vrai. Comme 100% des KS. Et EUX communiquent. Et sur le dernier communiqué, vouloir travailler avec un éditeur hexagonal est louable.

– C'est douloureux ? ouais, un peu, mais restons quand même raisonnables.

– Maintenant que l'on a dit ça, les produits livrés ont été livrés, la qualité est irréprochable, dans sur le plan matériel que ludique, ils ont eu l'élégance de faire des planches de correctifs, y compris pour des détails, et je ne connais pas d'éditeurs de wargames (le premier qui me dit que HoN n'en n'est pas un je le mors) qui fasse ça, même les plus grands.

– Les revendeurs de pledge me font rire. Soit tu adhères au projet et tu attends qu'il sorte, personne n'est à 12 mois près pour un JEU ! soit tu n'adhères pas et tu ne pledges pas.

Les devil pigs ont prouvé plusieurs fois leur bonne foi et leur professionnalisme. Ils ont un aléa, un de plus, ils en font part.

“Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand”.

Pages: 1 2 3 4 ... 26 27 28 29