Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
News
News Posted on [26/09/2017] à 11:29

Salut les cochons.

Pourrait on avoir des infos de l'avancement du projet svp.

Est ce que l'on peut toujours esperer l'avoir en octobre ?

Merci

News Posted on [26/09/2017] à 12:11

Tu peux préciser le projet 😉

News Posted on [26/09/2017] à 13:36

Mdr…. faudrait lire dans ma tête quand même les gars quoi !! Lol

Je voulais parler de HoN le jeu de cartes

News Posted on [26/09/2017] à 15:09

Si pas de priorités qui s'interposent, ce sera pour jeudi car il y a des choses à dire et notamment du délai 🙁

En recherche de stage maquettiste

News Posted on [26/09/2017] à 17:34

Ah mince… bon on attend jeudi pour les news

News Posted on [28/09/2017] à 11:19

Nous sommes jeudi !! 😀 😀 😀

News Posted on [28/09/2017] à 11:51

En général, les News paraissent en fin de journee :mrgreen:

News Posted on [28/09/2017] à 13:27

Jusqu'à 23h59'59"

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

News Posted on [28/09/2017] à 13:33

C'est vrai que j'attends avec impatience HoN TCG, mais je patienterai le temps qu'il faudra. Currahee!

News Posted on [28/09/2017] à 21:01

J'ai pu le tester à l'OPJH, je ne regrette pas d'avoir pledgé 😀

Des jolis combos, des scénarios tâchant de coller à la réalité historique et pouvant être bien vicieux. Les dessins des nouveaux généraux sont géniaux. Très plaisant à jouer 😎

News Posted on [28/09/2017] à 21:27

Arrêté Alfred555 tu donne envie 😛 !

Et la date de sortie c'est quoi donc… 🙄

J’ai glissé chef!

News Posted on [29/09/2017] à 03:20

Bonjour,

Citation de Axel Le [26/09/2017] à 15:09

Si pas de priorités qui s'interposent, ce sera pour jeudi car il y a des choses à dire et notamment du délai 🙁

Ce qui me fait peur c'est le smiley rattaché " 🙁 "

En attente aussi de news et surtout du jeu. 😉

News Posted on [29/09/2017] à 08:29

Citation de thia74 Le [28/09/2017] à 13:27

Jusqu'à 23h59'59"

Voire un peu plus 😆 😆 😆

News Posted on [29/09/2017] à 15:29

Alors? alors? 😥

News Posted on [29/09/2017] à 17:24

ça doit certainement pas être une priorité 🙄

News Posted on [02/10/2017] à 18:22

La news est tombée malheureusement un peu/pas mal de retard à prévoir.

News Posted on [02/10/2017] à 19:39

Ouais fait chier…. j'étais super content quand les cochons avaient dis fin octobre/novembre… bon bah la c'est pas avant février/mars… au mieux

News Posted on [02/10/2017] à 20:13

Pour ceux qui n'ont pas vu la News Kickstarter:

Comme annoncé il y a un mois, nous avions quasiment fini (il fallait exporter les fichiers de production). Nous avions choisi une usine française (nous sommes français) afin d’avoir un meilleur suivi que ce que les éditeurs peuvent avoir quand ils produisent les jeux à l’étranger. Nous partions sur un dispatcher européen pouvant réaliser le dispatch américain, asiatique et océanien. Bref, tout allait bien, sauf que …

Ce que nous ne vous avions pas dit car la situation n’était pas alarmante à l’époque, c’était que nous avions des difficultés de contact, de récupération des informations avec l’usine française. Finalement, il s’avérait que pour eux, HoN the Tactical Card Game n’était pas aussi simple que lors de nos discussions et qu’être dans les délais semblait être plus compliqué que prévu.

Il nous a donc fallu prendre une décision cette semaine et celle-ci fut de transférer la production de ce projet dans une usine chinoise (avec qui nous avons déjà travaillé par le passé et que nous connaissons donc). Cette décision ne va pas sans compromis en terme de délai, mais n’impactera en RIEN ce que vous devez recevoir.

Actuellement, nous devons recevoir de nouveaux prototypes vierges, l’équivalent de ce que vous recevrez en terme de quantité de matériel, mais sans impression dessus, afin de garantir la qualité finale du jeu. Puis, nous devrons refaire tous les documents de production suivant leur standard. Bien que cela ne soit pas compliqué en soit, cela prend du temps et va occasionner des délais.

Nous prévoyons donc un retard qui va se chiffrer en mois car nous devons rajouter le temps du transport, le changement de dispatcher pour les Amériques, l’Océanie et l’Asie, mais aussi tout le temps nécessaires à la réception des prototypes vierges et l’exportation des nouveaux fichiers de production. Pour l’instant, afin de ne pas donner de mauvaises informations, nous nous gardons de donner une estimation, mise à part premier trimestre 2018.

News Posted on [02/10/2017] à 20:15

Quote from Demy Jean Francois on [02/10/2017] à 20:13

Après on aura de la top qualité ! C'est dommage mais je préfère du retard à un jeu pas bien fini!

Merci de ta compréhension. Je pense que tu ne seras pas déçu. 😉

News Posted on [02/10/2017] à 21:35

J'ai lu les explications et sans rentrer dans la technique je ne comprends pas ce que l'usine française n'arrive pas à garantir aux Devil Pig?

La qualité, le délais ou le coût? Je pense que c la troisième réponse sinon c'est désespérant, car question délais et qualité les usines chinoises n'ont pas été sans reproches.

Sinon je peux attendre quelques mois de plus.J'espère juste que Heroes of Stalingrad profitera de cette expérience pour s'améliorer et que ce projet ne va pas prendre trop de retard lui aussi.

Mulberry

Pages: 1 2 3 4 ... 26 27 28 29