Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2 3
Livraison du Kickstarter
Livraison du Kickstarter Posted on [08/07/2018] à 19:49

Avez-vous des nouvelles de la date de livraison du kickstarter et de la date de disponibilité en boutique ?

Merci

Livraison du Kickstarter Posted on [11/07/2018] à 11:46

mail de se matin

Il est temps de vous informer du déroulement du dispatch.

EUROPE

Le planning est le suivant :

Les pledges seront réceptionnés demain et après-demain

Préparation du dispatch : jusqu'à lundi prochain

ATTENTION : vous allez peut-être recevoir votre n° de suivi bientôt, mais cela ne veut pas dire que votre colis est déjà envoyé. Les numéros de suivi sont édités en avance. Il vous faudra peut-être attendre quelques jours supplémentaires avant envoi.

Début des envois : Mardi 17 Juillet

Fin des envois : Mardi 24 Juillet

poussin fabrice

Livraison du Kickstarter Posted on [11/07/2018] à 15:26

Citation de Raphael Le [11/07/2018] à 10:18

Toutes les infos concernant le dispatch sont ici : https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/age-of-towers/posts/2234340

Livraison du Kickstarter Posted on [16/07/2018] à 09:05

Ok merci

Livraison du Kickstarter Posted on [17/07/2018] à 17:21

Citation de von raukov Le [26/06/2018] à 13:18

salut

Je viens de recevoir un mail de Meeple logistique pour confirmer ou non mon adresse de livraison, sa commence a sentir bon

Vu que je n'ai pas reçu ce mail, mais j'avais enregistré mon adresse au moment du PM, et que mon adresse est aussi sur le site Devil-Pig, je dois m'inquieter ou pas?

Je marche dans les Ténèbres pour que l’humanité puisse vivre a la Lumière

Livraison du Kickstarter Posted on [17/07/2018] à 18:18

Mail pour me dire que le jeu sera livré demain sur Poitiers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vivement demain

trop cool

Ça arrive les gars !!!

poussin fabrice

Livraison du Kickstarter Posted on [18/07/2018] à 09:44

C'est arrivé.

Pour le jour du départ en vacances, bien visé.

Il va falloir le déplucher pour compacter.

Merci

Livraison du Kickstarter Posted on [18/07/2018] à 14:05

Bon petit probléme

j'ai les cartes quetes du N°39 a 67 qui était collées entre elles et le fait d'essayer de les décoller a laissé de longue bande de couleur arraché recto verso.

J'ai contacté le SAV affaire a suivre

poussin fabrice

Livraison du Kickstarter Posted on [18/07/2018] à 14:38

SAV traité en 20 min, les cartes abimées partent demain, 

​​​​​​​très bon SAV.

poussin fabrice

Livraison du Kickstarter Posted on [23/07/2018] à 22:33

Question:

Comment jouez vous les tours jaunes améliorées ?

un monstre au choix du joueur qui entre dans une des 4 cases autour de la tour est bloqué, jusque là pas de souci.

par contre

est ce que le pouvoir marche aussi si le monstre est déja sur une des 4 cases de la tour jaunes améliorée ?

exemple:

1 orque entre avec son premier mouvement dans la 1ere case de la tour, j'active le pouvoir et il ne fait pas son second mouvement. Puis au tour suivant est ce que je peux encore bloqué l'orque APRES qu'il est avancé d'une case? OU comme il est déja entré dans une des cases adjacente a la tour jaune , je ne peut plus le ralentir?

poussin fabrice

Livraison du Kickstarter Posted on [24/07/2018] à 06:43

Il faut que le monstre entre dans une case contrôlée par la tour pour pouvoir le bloquer. Donc le monstre bloqué va au moins parcourir une case par tour avant que la tour jaune améliorée puisse réutiliser son effet. Mais pratiquement dans le meilleur des cas, une même tour peut bloquer 4 tours de suite un même monstre. Tu ne peux pas totalement le fixer dans une case donnée.

Livraison du Kickstarter Posted on [24/07/2018] à 07:57

Un colis DP au retour des congés c'est top!

Beau matos, plus qu'à déballer et tester.

La peur n’engendre que la vieillesse.

Livraison du Kickstarter Posted on [14/09/2018] à 00:48

Salut,

Je vous ai envoyé 2 messages via le formulaire de contact pour un souci de récupération/livraison de pledge mais je n’ai pas eu de réponse alors je tente ma chance ici 😉

Ce serait possible de me contacter les DPG svp ?

Merci d’avance 🙂

Livraison du Kickstarter Posted on [14/09/2018] à 09:33

Bonjour,

Je suis en train de répondre aux emails, les uns après les autres. J'en ai une bonne quantité, j'espère faire ça rapidement.

En recherche de stage maquettiste

Livraison du Kickstarter Posted on [14/09/2018] à 10:25

Citation de Axel Le [14/09/2018] à 09:33

Bonjour,

Je suis en train de répondre aux emails, les uns après les autres. J'en ai une bonne quantité, j'espère faire ça rapidement.

Ok, merci, je suis Patience alors ;D

Livraison du Kickstarter Posted on [17/10/2018] à 22:56

Bonjour,

J’ai commandé Age Of Towers pledge Fortress dans la boutique en ligne du site. Je viens de recevoir la corebox du jeu.

Est-ce normal que le reste du pledge (extensions etc…) ne soit pas livré ? Quand est-ce prévu de l’envoyer ?

A+

Livraison du Kickstarter Posted on [17/10/2018] à 23:10

Quote from Shama770w on [17/10/2018] à 22:56

Bonjour,

J’ai commandé Age Of Towers pledge Fortress dans la boutique en ligne du site. Je viens de recevoir la corebox du jeu.

Est-ce normal que le reste du pledge (extensions etc…) ne soit pas livré ? Quand est-ce prévu de l’envoyer ?

A+

Merci de m’envoyer un MP. Je traiterai demain.

Livraison du Kickstarter Posted on [18/10/2018] à 14:15

Citation de Shama770w Le [17/10/2018] à 22:56

Bonjour,

A+

Je t'ai envoyé un MP.

Livraison du Kickstarter Posted on [20/10/2018] à 22:37

Hello,

@gduprez, Extensions reçues, tout semble y être, je vais vérifier. Merci pour la rapidité en tout cas ! 😀

A+

Livraison du Kickstarter Posted on [02/11/2018] à 22:32

Salut,

Nous étions en contact par mail pour que vous me renvoyiez mon pledge que je n’avais pas su récupérer en Août et qui vous avait été retourné…

Mais depuis votre dernier message m’indiquant que vous l’aviez renvoyé (à mes frais et c’est tout à fait normal), auquel j’ai répondu plusieurs fois que je n’ai rien reçu ni eu d’avis de passage ou d’expedition de colis, vous demandant de vérifier à quelle adresse et par quel transporteur cela avait été fait (j’avais reprécisé mon adresse dans nos échanges de mails), c’est le silence radio 🙁

Sûrement plein de bonnes raisons à ça (le taf, les x-mille mails, Essen…), mais un petit retour, disant que vous menez votre enquête et que je ne vais pas rester sur le carreau sans mon all-in et mes seconds frais de port sur les bras, me rassurerait un peu 🙄

Merci les cochons 😮

Pages: 1 2 3