Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1 2
Question règles
Question règles Posted on [21/04/2014] à 14:41

Je lance un petit sujet concernant les éventuelles questions liées aux règles.

Vous êtes tous les bienvenu pour poster et commenter.


Bon je me lance ici après ma première session aujourd'hui. Nous avons joués deux scénarios du livre de base.


J'ai deux questions concernant l'utilisation des grenades:

1- Peut-on les utiliser en assaut? Ce qui semblerait assez logique.

2- Peut-on également les utiliser contre des véhicules lourds à toit ouvert.

Peut-on éventuellement fixer une valeur de blindage au top du véhicule? (par exemple = à la moins bonne valeur, en général le dos).

2b- je Balance une grenade sur des troupes embarquées dans un véhicule léger (top ouvert). Je vise celle-ci plutôt que le véhicule. Que se passe t'il en cas d'attaque réussie?

– Ou alors on considère que l'on fait une attaque sur l'ensemble des deux unités?


Concernant les assauts:

3- Je suppose qu'il est permis de faire un assaut sur une unité dans un bâtiment au travers d'un fenêtre. Si l'assaut est gagné on prend alors la place du défenseur? Que se passe dans le cas de figure ou plusieurs unités ennemies se trouvent dans le bâtiment et que l'on repousse un défenseur suite à un assaut victorieux?

3a- Est-ce que toutes les unités se poussent quitte à faire en sortir une par une autre ouverture?

Ou alors on élimine la troupe en question sans tenir compte des pas de perte?


Deck de cartes:


4- Pour les scénarios préétablis (livre de base) peut-on construire son deck de carte à concurrence de 40 cartes. Ou alors c'est du hasard (tout en tenant compte des types de cartes autorisées pour chaque scénario)?


5- petite question, je n'ai pas encore analysé les cartes en détail, mais je suppose que les deck GE, UK et US sont légèrement différent dans leur composition.


Véhicule Lourd léger:

6- Un véhicule léger ou lourd peut-il s'il est activé bouger et tirer lors du même ordre? Je suppose que oui et donc il suis des règles un peu différentes de l'infanterie qui ne peut que bouger ou tirer (en règle générale).

7- Les véhicules légers et lourd n'ont pas de zone de contrôle contrairement à de l'infanterie. Un véhicule peut-il rouler dans les zones de contrôle de l'infanterie ennemie qui a une valeur x contre l'attaque de blindés lourds?

8- Un véhicule de transport léger qui a embarqué de l'infanterie est activée lors de son tour, ce véhicule peut dès lors bouger et tirer, mais qu'en est-il pour les troupes embarquées? Peuvent-elles également profiter de l'activation du véhicule pour tirer ou doivent elles également avoir un ordre pour agir?

Si c'est le cas, l'unité embarquée peut-elle faire un tir dans la même phase que l'activation du véhicule (en utilisant également en même temps son ordre d'activation?


Quelques remarques générales:


– on a passé un très bon moment. L'ami avec lequel j'ai joué a trouvé le matos superbe.

– Jeu très fluide.

– Prise en main rapide.

– Pas évident de faire un assaut sur des unités dans un bâtiment.

– Le choix lors de la phase d'ordre de bouger ou tirer c'est pas évident. Il y a en effet les cartes du deck qui permettent d'effectuer les deux actions. Mais malgré tout je trouve çà un peu chaud. Il a a eu quelques cas de figure ou nous étions dans une impasse. Peut-être aurait-il fallu quelques cartes en plus par deck. Surtout dans un scénario en 6 tours ou l'attaquant dois prendre un objectif tenu par l'ennemi dès le début de partie.

– côté héroïque bien présent. Grand spectacle assuré.

– Pour les troupes embusquées il manque le petit côté surprise. On devine ce qu'il y a face cachée. Ex le PAK 40 qui a un format particulier…

Peut-être pourrait-on permettre de carrément mettre les troupes embusquées à côté du plateau et de les activer sous certaines conditions et de les dévoiler sur le terrain.

– Petite remarque négative. Quelques fautes d’orthographe sur certaines cartes… 🙁 et je pense qu'il y a également quelques petites erreurs dans l'infographie concernant le nombre de certains type de cartes. Par exemple

j'ai une carte en 2x exemplaire et au bas de la carte j'ai deux foix: 1/2 et 1/2. Est ce qu'on ne devrait pas avoir 1/2 et 2/2? C'est rien de bien grave vu la qualité générale du jeu.


Sinon bravo, on s'est bien éclaté! Vivement la prochaine partie. J'ai bien envie de préparer mon deck et une petite force armée.


Question règles Posted on [22/04/2014] à 00:26

Citation de geekoo Le [21/04/2014] à 14:41


J'ai deux questions concernant l'utilisation des grenades:

1- Peut-on les utiliser en assaut? Ce qui semblerait assez logique.

2- Peut-on également les utiliser contre des véhicules lourds à toit ouvert.

Peut-on éventuellement fixer une valeur de blindage au top du véhicule? (par exemple = à la moins bonne valeur, en général le dos).

2b- je Balance une grenade sur des troupes embarquées dans un véhicule léger (top ouvert). Je vise celle-ci plutôt que le véhicule. Que se passe t'il en cas d'attaque réussie?

– Ou alors on considère que l'on fait une attaque sur l'ensemble des deux unités?


Salut,


Je vais essayer d'être clair (c'est pas gagné). Par contre, il faudrait tout de même lire la doc, qui est quand même courte ! Car il y a des questions qui seraient facilement élucidées…


1) Si tu veux lancer une grenade bien entendu tu peux ! Mais ça ne sera pas l'unité qui va réaliser l'assaut qui le fera ! Car sinon cette unité fera 2 "actions" ! De plus pour faciliter un assaut, il est conseillé avec une autre unité qui a la possibilité de faire un "suppresive fire". Ce tir si réussi (il est facile de les réussir !) ne va pas blesser l'unité adverse (donc pas de pas de perte)! Sur l'adversaire tu mettra un ou deux marqueurs "suppresed". Ensuite ton assaut sera donc façilisé.

2) Tout dépends si le marqueur grenade peut faire du mal sur un vehicule leger voir lourd (ici ca m'etonnerait quand meme !) On se fout si y'a le toit ouvert ou non 😉

2b) Je crois que les unités s'en sortent, car c'est le vehicule qui ramasse les dégats. Si le véhicule est détruit, les unités s'en sortent avec chacun un marqueur "suppressed" §


Citation de geekoo Le [21/04/2014] à 14:41

Concernant les assauts:

3- Je suppose qu'il est permis de faire un assaut sur une unité dans un bâtiment au travers d'un fenêtre. Si l'assaut est gagné on prend alors la place du défenseur? Que se passe dans le cas de figure ou plusieurs unités ennemies se trouvent dans le bâtiment et que l'on repousse un défenseur suite à un assaut victorieux?

3a- Est-ce que toutes les unités se poussent quitte à faire en sortir une par une autre ouverture?

Ou alors on élimine la troupe en question sans tenir compte des pas de perte?


Je crois que dans ce cas, ton unité, comme il n'y a pas de place, meurt.

L'assaut se fait uniquement pas une porte ! La fenetre c'est pour un tir de grenade ou un tir de fusil. ( Certines heros ou unites peuvent rentrer parles fenetres. Une capacité le permet!)


Citation de geekoo Le [21/04/2014] à 14:41

Deck de cartes:


4- Pour les scénarios préétablis (livre de base) peut-on construire son deck de carte à concurrence de 40 cartes. Ou alors c'est du hasard (tout en tenant compte des types de cartes autorisées pour chaque scénario)?


5- petite question, je n'ai pas encore analysé les cartes en détail, mais je suppose que les deck GE, UK et US sont légèrement différent dans leur composition.


4- conseillé au début de prendre au hasard puis avec la connaissance des cartes, de faire son deck soit même !

5- je sais pas j'attends toujours mon colis 😉


Citation de geekoo Le [21/04/2014] à 14:41

Véhicule Lourd léger:

6- Un véhicule léger ou lourd peut-il s'il est activé bouger et tirer lors du même ordre? Je suppose que oui et donc il suis des règles un peu différentes de l'infanterie qui ne peut que bouger ou tirer (en règle générale).

7- Les véhicules légers et lourd n'ont pas de zone de contrôle contrairement à de l'infanterie. Un véhicule peut-il rouler dans les zones de contrôle de l'infanterie ennemie qui a une valeur x contre l'attaque de blindés lourds?

8- Un véhicule de transport léger qui a embarqué de l'infanterie est activée lors de son tour, ce véhicule peut dès lors bouger et tirer, mais qu'en est-il pour les troupes embarquées? Peuvent-elles également profiter de l'activation du véhicule pour tirer ou doivent elles également avoir un ordre pour agir?

Si c'est le cas, l'unité embarquée peut-elle faire un tir dans la même phase que l'activation du véhicule (en utilisant également en même temps son ordre d'activation?


6- Oui. Tout dependq si il a la cap associée ! Une fléche bleue avec des étoiles jaunes sur le devant… Signifie tirer durant son mouvement !

7- oui

8-Si tu veux que les unités transportées tirent ou bougent, il faut simplement leur donner un pion d ordre !


Citation de geekoo Le [21/04/2014] à 14:41

– Le choix lors de la phase d'ordre de bouger ou tirer c'est pas évident. Il y a en effet les cartes du deck qui permettent d'effectuer les deux actions. Mais malgré tout je trouve çà un peu chaud. Il a a eu quelques cas de figure ou nous étions dans une impasse. Peut-être aurait-il fallu quelques cartes en plus par deck. Surtout dans un scénario en 6 tours ou l'attaquant dois prendre un objectif tenu par l'ennemi dès le début de partie.


Si tu donnes un pion d'ordres à une unité c'est généralement plutôt pour tirer ! puisque tout les nuités n'ayant pas un pion "activate" lors de la phase de reserve pourront se déplacer !


Citation de geekoo Le [21/04/2014] à 14:41

Quelques remarques générales:


– Petite remarque négative. Quelques fautes d’orthographe sur certaines cartes… 🙁 et je pense qu'il y a également quelques petites erreurs dans l'infographie concernant le nombre de certains type de cartes. Par exemple

j'ai une carte en 2x exemplaire et au bas de la carte j'ai deux foix: 1/2 et 1/2. Est ce qu'on ne devrait pas avoir 1/2 et 2/2? C'est rien de bien grave vu la qualité générale du jeu.


le 1/2 veut simplement dire que tu as une carte de ce type et qu'en tout il y en a 2. Si tu mets un 2/2, ca change rien au jeu et ça coûte plus cher lors de l'impression…


A+


Question règles Posted on [22/04/2014] à 15:24

Pour les assauts dans les maisons :

J'ajouterais que si l'unité peut sortir par une fenêtre (avec la carte Suprise ou la compétence Urban fighter) elle peut le faire. Mais il faut une fenêtre !


Oui, les decks sont légèrement différents. Il y a une base commune puis une dizaine de cartes spécifiques + les cartes de commandement.


Et merci à Monsieur Zarbiwayne !


Question règles Posted on [09/04/2021] à 16:20

Bonjour,


A propos d'une zone d'une Zdc:

Est-ce que une infanterie exerce un Zdc dans un bâtiment ?


EX: Si une unité qui occupe une case dans un bâtiment à 4 cases, alors une unité ennemie ne peut pas se déplacer sur un case adjacente ?


Harold


Question règles Posted on [09/04/2021] à 16:37

Citation de clem Le [22/04/2014] à 15:24

Pour les assauts dans les maisons :

J'ajouterais que si l'unité peut sortir par une fenêtre (avec la carte Suprise ou la compétence Urban fighter) elle peut le faire. Mais il faut une fenêtre !


A moins que ce soit garou-garou (pour les anciens)… :mrgreen:


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Question règles Posted on [09/04/2021] à 16:49

Citation de Harold1971 Le [09/04/2021] à 16:20

Bonjour,

A propos d'une zone d'une Zdc:

Est-ce que une infanterie exerce un Zdc dans un bâtiment ?

EX: Si une unité qui occupe une case dans un bâtiment à 4 cases, alors une unité ennemie ne peut pas se déplacer sur un case adjacente ?

Harold


Tu peux aller voir le compendium P12 "Zone ce contrôle" et P23 pour les ZDC et Bâtiments.

Une unité a une zone de contrôle dans un bâtiment. Cette zone est limitée aux cases adjacentes à l'unité et bloquée par les murs.

Donc dans les bâtiments de plus de 4 cases ou avec plusieurs pièces, tu peux te "balader" en dehors de la ZDC des unités ennemies.


Quelques points de règles :


    – Les véhicules peuvent se déplacer dans les zdc des unités d'infanterie (P12)

    – Une unité ayant un marqueur suppressed n'a pas de zone de contrôle (P10-P43)

    – Une unité embusquée n'a pas de zone de contrôle (à vérifier car je n'ai pas retrouvé l'info dans le compendium)

    – Le seul déplacement possible dans une zone de contrôle est pour faire un assaut (P44) et ce sur n'importe quelle unité

    – Une unité dans un véhicule n'a pas de zone de contrôle (P49)

Pour info, le compendium est disponible sur le site des chauds-six (lien dans ma signature)


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Question règles Posted on [09/04/2021] à 17:00

Quelques précisions



1- Peut-on les utiliser en assaut? Ce qui semblerait assez logique.


Un assaut n'est pas un tir mais si l'unité qui fait un assaut à la capacité spéciale "tir en mouvement" ou joue une carte "action d'éclat" ou un marqueur "Walking Fire" (réservé aux unités para), elle peut faire un tir avant son assaut.

Précision : Si ce tir élimine l'unité visée, l'assaillant doit finir son mouvement et se mlettre à la place de l'unité éliminée.



6- Un véhicule léger ou lourd peut-il s'il est activé bouger et tirer lors du même ordre? Je suppose que oui et donc il suis des règles un peu différentes de l'infanterie qui ne peut que bouger ou tirer (en règle générale)


C'est la même règle de la capacité spéciale "Tir en mouvement" (P43)



8- Un véhicule de transport léger qui a embarqué de l'infanterie est activée lors de son tour, ce véhicule peut dès lors bouger et tirer, mais qu'en est-il pour les troupes embarquées? Peuvent-elles également profiter de l'activation du véhicule pour tirer ou doivent elles également avoir un ordre pour agir?

Si c'est le cas, l'unité embarquée peut-elle faire un tir dans la même phase que l'activation du véhicule (en utilisant également en même temps son ordre d'activation?


Voir P49 en bas de la première colonne et en haut de la deuxième



– Pour les troupes embusquées il manque le petit côté surprise. On devine ce qu'il y a face cachée. Ex le PAK 40 qui a un format particulier…


Pour plus de surprise, tu peux soit utiliser les marqueurs de l'option "concealed" ou une autre unité avec la capacité spécial "embusqué" en la repérant pour ne pas se tromper.



Peut-être pourrait-on permettre de carrément mettre les troupes embusquées à côté du plateau et de les activer sous certaines conditions et de les dévoiler sur le terrain.


De manière générale ces problématiques se règlent assez facilement en accord entre les deux belligérants.



l'infographie concernant le nombre de certains type de cartes. Par exemple

j'ai une carte en 2x exemplaire et au bas de la carte j'ai deux foix: 1/2 et 1/2. Est ce qu'on ne devrait pas avoir 1/2 et 2/2? C'est rien de bien grave vu la qualité générale du jeu.


Ca a été corrigé sur les cartes V2 où il possible de voir apparaître 1/2 et 2/2 et non pas 1/2 et 1/2


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Question règles Posted on [09/04/2021] à 23:39

Citation de guitho1974 Le [09/04/2021] à 16:49


Quelques points de règles :

– Les véhicules peuvent se déplacer dans les zdc des unités d'infanterie (P12)

– Une unité ayant un marqueur suppressed n'a pas de zone de contrôle (P10-P43)

– Une unité embusquée n'a pas de zone de contrôle (à vérifier car je n'ai pas retrouvé l'info dans le compendium)

– Le seul déplacement possible dans une zone de contrôle est pour faire un assaut (P44) et ce sur n'importe quelle unité

– Une unité dans un véhicule n'a pas de zone de contrôle (P49)



Pour celle-ci, je pense qu'une unité embusquée a une zone de contrôle.

D'abord parce que c'était ainsi avec les versions précédentes des règles : lorsqu'on s'approchait à côté d'une unité embusquée, on l'avait forcément en visu, donc elle était retournée immédiatement … la question ne se posait pas …. 😕

Ensuite parce que la Zone de Contrôle figure la réaction d'une unité lorsqu'on s'approche trop près d'elle, cela évite de traverser les rangs ennemis sans dommage, juste parce que ces derniers n'ont pas de pion ordre!

Il me semble donc qu'une unité embusquée, de même qu'on peut lui faire subir un assaut, exerce une Zone de Contrôle.


À faire confirmer par les cochons!


P.S.: Pour ton message suivant, tu réponds à des questions de 2014 … 😆

… Pas sûr qu'il soit lu!


Question règles Posted on [10/04/2021] à 07:46

Bien vu l'aveugle comme on dit chez moi… tout ça pour rien 😕


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Question règles Posted on [12/04/2021] à 07:46

Pour les véhicules lourds, ceux avec une seule arme, celle ci est elle considéré comme arme principale? En d'autres terme, mon char T60 peut il tirer sur un avion?


Question règles Posted on [12/04/2021] à 11:31

Apparemment si c'est une arme unique. C'est l'arme principale donc je ne pourrais pas. C'est ce qu'on m'a dit mais faut que je retrouve où c'est marqué


Question règles Posted on [12/04/2021] à 14:04

Citation de cdmdu Le [09/04/2021] à 23:39

Pour celle-ci, je pense qu'une unité embusquée a une zone de contrôle.

D'abord parce que c'était ainsi avec les versions précédentes des règles : lorsqu'on s'approchait à côté d'une unité embusquée, on l'avait forcément en visu, donc elle était retournée immédiatement … la question ne se posait pas …. 😕


Je dirais alors qu'une unité embusquée a une zone de contrôle mais que celle-ci n'est pas active et une unité ennemie peut y circuler.



Ensuite parce que la Zone de Contrôle figure la réaction d'une unité lorsqu'on s'approche trop près d'elle, cela évite de traverser les rangs ennemis sans dommage, juste parce que ces derniers n'ont pas de pion ordre!

Il me semble donc qu'une unité embusquée, de même qu'on peut lui faire subir un assaut, exerce une Zone de Contrôle.


Oui mais les nouvelles règles précisent que les conditions de débusquage d'une unité embusquée se font à la fin du déplacement d'une unité ennemie.

Voir compendium P39



On peut effectuer un assaut sur une unité embusqué puisqu'un assaut se fait après le déplacement d'une unité.


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Question règles Posted on [12/04/2021] à 16:46

Citation de Axe Le [12/04/2021] à 11:31

Apparemment si c'est une arme unique. C'est l'arme principale donc je ne pourrais pas. C'est ce qu'on m'a dit mais faut que je retrouve où c'est marqué


De toute façon, les nouvelles règles stipulent que pour tirer un avion, ton arme principale doit avoir la capacité DCA.


Question règles Posted on [12/04/2021] à 16:49

Citation de guitho1974 Le [12/04/2021] à 14:04


Citation de cdmdu Le [09/04/2021] à 23:39

Pour celle-ci, je pense qu'une unité embusquée a une zone de contrôle.

D'abord parce que c'était ainsi avec les versions précédentes des règles : lorsqu'on s'approchait à côté d'une unité embusquée, on l'avait forcément en visu, donc elle était retournée immédiatement … la question ne se posait pas …. 😕


Je dirais alors qu'une unité embusquée a une zone de contrôle mais que celle-ci n'est pas active et une unité ennemie peut y circuler.


C'est justement là que ça coince : jusqu'à présent, seule une unité d'infanterie qui a un jeton "suppressed" voit sa ZdC annulée, avec la possibilité de passer à travers pour les unités ennemies. Ce n'est pas le cas des unités embusquées, ce serait une nouvelle règle…


Citation de guitho1974 Le [12/04/2021] à 14:04


Citation de cdmdu Le [09/04/2021] à 23:39

Ensuite parce que la Zone de Contrôle figure la réaction d'une unité lorsqu'on s'approche trop près d'elle, cela évite de traverser les rangs ennemis sans dommage, juste parce que ces derniers n'ont pas de pion ordre!

Il me semble donc qu'une unité embusquée, de même qu'on peut lui faire subir un assaut, exerce une Zone de Contrôle.


Oui mais les nouvelles règles précisent que les conditions de débusquage d'une unité embusquée se font à la fin du déplacement d'une unité ennemie.

Voir compendium P39



On peut effectuer un assaut sur une unité embusqué puisqu'un assaut se fait après le déplacement d'une unité.


Je suis d'accord, mais cela ne dit rien de la ZdC. Pour l'instant, la règle ne stipule pas qu'il y a un lien entre le fait d'être embusqué et la validité ou non de la ZdC.

Donc, à mon avis, ça n'a pas d'incidence. Une unité embusquée conserve une ZdC valide.


Question règles Posted on [12/04/2021] à 19:21

Bonjour,


Est-ce qu'une unité qui rentre dans un bâtiment, doit s’arrêter quand elle rentre dans cet élément ?


Je pose cette question car j'ai un dilemme pour un assaut !!!

EX : Mon unité se trouve adjacent à l’extérieur du bâtiment et se prépare à un assaut sur un adversaire qui se trouve à deux cases à l'intérieur du bâtiment. Que dois-je faire ? M’arrêter à l'entrée ou continuer mon assaut ?


Harold


Question règles Posted on [12/04/2021] à 19:40

Citation de Harold1971 Le [12/04/2021] à 19:21

Bonjour,


Est-ce qu'une unité qui rentre dans un bâtiment, doit s’arrêter quand elle rentre dans cet élément ?


Je pose cette question car j'ai un dilemme pour un assaut !!!

EX : Mon unité se trouve adjacent à l’extérieur du bâtiment et se prépare à un assaut sur un adversaire qui se trouve à deux cases à l'intérieur du bâtiment. Que dois-je faire ? M’arrêter à l'entrée ou continuer mon assaut ?


Harold


Tu peux tout à fait entrer dans un bâtiment puis t'y promener (sans tant est que ce soit pour une promenade que tu entres…)

La seule restriction est que la carte "surprise" ou la capacité "combattant urbain" ne permettent de ne passer que par 1 fenêtre par action de déplacement (tu ne peux donc pas traverser un bâtiment en une seule action de déplacement si tu passes par les fenêtres).


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Question règles Posted on [12/04/2021] à 19:42

Bonjour,


Est-ce qu'une unité qui rentre dans un bâtiment, doit s’arrêter quand elle rentre dans cet élément ?


Je pose cette question car j'ai un dilemme pour un assaut !!!

EX : Mon unité se trouve adjacent à l’extérieur du bâtiment et se prépare à un assaut sur un adversaire qui se trouve à deux cases à l'intérieur du bâtiment. Que dois-je faire ? M’arrêter à l'entrée ou continuer mon assaut ?


Harold


Tu continues! Tu lui fonces dessus et tu le dézingues!

Ça lui fera les pieds!


Dans un bâtiment :


-On ne passe JAMAIS au ras d'une fenêtre (à cause des snipers)


-On ne tourne JAMAIS le dos à une porte!


Bref, la guerre, on l'apprend souvent à nos dépends!


Question règles Posted on [19/04/2021] à 13:57

Merci pour cette iniative, nous avons souvent PLEINS De question…


Par exemple, est ce que un tank peut tirer a travers une fenetre ? (!)


Dans le scenario "boucherie" par exemple, ou il faut tenir une petite maison, qui ne peut etre détruite, le char US peut se "poster" devant la fenêtre et tirer sur les unités ennemis a l'intérieur du bâtiment ? (tout en épargnant ses unités alliées dans la maison bien sur… ahah)

merci !


Question règles Posted on [20/04/2021] à 11:05

Bonjour,


pour nous oui, on a rien vu dans la règle qui l'interdit et on le joue comme cela.


Après pour certains points tu peux passer des accords avec tes adversaires avant la partie.

nous on a le doute quand à l'angle de 360° pour la mitrailleuse en caisse des chars qui ont la mitrailleuse en arme secondaire , mais c'est perso à notre groupe de joueurs.


pour les règles officielles et interprétation/autorisation en tournoi je laisse les anciens se prononcer.


1/ sur ton point : tir par la fenêtre des véhicules


2/ notre point : y a t il un angle de tir pour les chars lourds qui ont les mitrailleuses en caisses en arme secondaire .


merci


Qui Ose Gagne!

Question règles Posted on [20/04/2021] à 12:56

Citation de Ardennix Le [20/04/2021] à 11:05

2/ notre point : y a t il un angle de tir pour les chars lourds qui ont les mitrailleuses en caisses en arme secondaire .


Non, tir à 360* autorisé.

Seules les armes lourdes ont parfois des angles de tir (Stug IV par exemple).


http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Pages: 1 2