Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Règle : Capacité "Boulet" et Grosses unités
Règle : Capacité "Boulet" et Grosses unités Posted on [23/07/2017] à 10:42

Salut !

Bien qu'il y ait plus de bourrinage que de subtilité au niveau du jeu des orcs, j'ai une question un peu subtile (ou vicieuse pour l'adversaire) sur la capacité "Boulet".

Boulet : Lors d'une Attaque à Distance, défaussez une unité de votre Armée de votre choix pour ajouter sa valeur de Défense à la Puissance de votre Attaque.

Le terme "unité" comprend-il les grosses unités ? Genre le géant smacher de Munchkins qui a 10 en défense ? +10 à l'attaque ça parait bourrin, mais je trouve que ça entre bien dans la "philosophie" du jeu :mrgreen:

Règle : Capacité "Boulet" et Grosses unités Posted on [23/07/2017] à 16:43

C'est comme ça qu'on l'a compris et qu'on l'applique

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Règle : Capacité "Boulet" et Grosses unités Posted on [23/07/2017] à 17:04

Et bien non, tu n'as pas le droit d'envoyer une grosse unité !

C'est précisé dans la FAQ du jeu 😉 (page de présentation de Kharnage) :

Boulet : Une unité avec cette compétence peut-elle lancer une unité composée de 2 cartes ou plus ?

Non.

En recherche de stage maquettiste

Règle : Capacité Posted on [23/07/2017] à 17:56

Haaann ! Cruelle désillusion ! Moi qui commençais à fantasmer de pouvoir lancer Cthulhu… 😈

Merci pour l'emplacement de la FAQ, je l'avais cherchée sur le forum sans la trouver.

Règle : Capacité "Boulet" et Grosses unités Posted on [24/07/2018] à 16:07

Citation de Alfred555 Le [23/07/2017] à 17:56

Haaann ! Cruelle désillusion ! Moi qui commençais à fantasmer de pouvoir lancer Cthulhu… 😈

Merci pour l'emplacement de la FAQ, je l'avais cherchée sur le forum sans la trouver.

Lancer Cthulhu ? 😯

Fais gaffe que ce soit pas plutôt lui qui te lance ! :mrgreen:

Dominique

Pages: 1