Welcome Guest, posting in this forum require registration.
RSS Feed MembersSearch
Pages: 1
Armée des cochons
Armée des cochons Posted on [20/06/2017] à 15:24

Bonjour Kharnageux,

Autrement que sur Ebay, quelqu'un sait où l'on peut avoir l'armée des cochons, j'ai loupé le kickstarter…snif.

Merci d'avance

KHARNAAAGGE YEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHHH

Armée des cochons Posted on [20/06/2017] à 15:27

En salon (quand les Cochons ont un stand de vente) ou directement dans les bureaux de DPG à Paris sauf erreur de ma part. 😉

Armée des cochons Posted on [20/06/2017] à 15:29

Je suis hélas pas dispo pour les prochains salons, je vais voir pour trouver l'adresse des dpg sur Paris.

Merci pour l'info

Armée des cochons Posted on [20/06/2017] à 22:24

55 rue Croulebarbe, 75013 PARIS :mrgreen:

Armée des cochons Posted on [21/06/2017] à 13:40

trop du merci

Armée des cochons Posted on [23/08/2017] à 22:44

Idem , mais je ne monte jamais à Paris trop merdique comme ville ^^ . Possible d'envoi via poste ?.

Armée des cochons Posted on [24/08/2017] à 09:18

Bonjour,

C'est un punchboard "L'armée des cochons" ?

Merci

Armée des cochons Posted on [24/08/2017] à 10:07

Citation de Jacky Le [24/08/2017] à 09:18

Bonjour,

C'est un punchboard "L'armée des cochons" ?

Merci

Ce n'est pas un punchboard mais un paquet de cartes d'armée pour Kharnage.

Ce paquet était une exclu du KS et complétait les armées de la boite de base (orcs, humains, nains, gobelins) et des extensions (mercenaires, morts vivants).

Consider Phlebas

Armée des cochons Posted on [24/08/2017] à 10:36

Salut,

Ne parlez pas de punchboard de l'armée des cochons, c'est un coup à se retrouver dans SoN avec le punchboard d'une grande créature, autonome agressive répondant au joli nom de Devil Pig à côté de qui Cthulhu ne sera qu'un enfant de choeur de la terreur 😈

Armée des cochons Posted on [24/08/2017] à 10:39

Citation de Alfred555 Le [24/08/2017] à 10:36

Salut,

Ne parlez pas de punchboard de l'armée des cochons, c'est un coup à se retrouver dans SoN avec le punchboard d'une grande créature, autonome agressive répondant au joli nom de Devil Pig à côté de qui Cthulhu ne sera qu'un enfant de coeur de la terreur 😈

J'adore l'idée :mrgreen:

Armée des cochons Posted on [24/08/2017] à 14:10

Dans SoN je verrais bien un dragon volant cracheur de feu avec des insignes nazis sous les ailes contrôlé par une sorcière

J'ai vu ça dans un film débile série triple Z sur Netflix

P51 dragon fighter

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Armée des cochons Posted on [24/08/2017] à 14:21

Citation de thia74 Le [24/08/2017] à 14:10

Dans SoN je verrais bien un dragon volant cracheur de feu avec des insignes nazis sous les ailes contrôlé par une sorcière

P51 dragon fighter

J'avais aussi vu ce navet. Faut pas me rappeler des anecdotes comme ça, je pourrai avoir des idées à la c… 😉

Sinon, les Cochons, à Kharnage, ils sont top 😀

“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.” Winston CHUCHILL

Armée des cochons Posted on [24/08/2017] à 15:17

Il y avait un autre nanard dont je ne me souviens plus le nom, dans le genre steampunk avec des zeppelins SS sur la face cachée de la Lune qui se préparaient patiemment pour envahir la Terre. Ça peut aussi donner des idées 😆

Armée des cochons Posted on [24/08/2017] à 16:32

Iron sky pour le nom du film avec les zeppelin SS de la lune. Le 2 est en préparation :p .

Sweat saves blood, blood saves lives, but brains saves both. Erwin Rommel

Armée des cochons Posted on [24/08/2017] à 17:31

Citation de Silverpaint68 Le [24/08/2017] à 14:21

Citation de thia74 Le [24/08/2017] à 14:10

P51 dragon fighter

J'avais aussi vu ce navet. Faut pas me rappeler des anecdotes comme ça, je pourrai avoir des idées à la c… 😉

Sinon, les Cochons, à Kharnage, ils sont top 😀

J'y croyais pas… Alors j'ai cherché la bande-annonce… Et c'est vrai !!

Oh mon dieu, comment pourrais-je jamais effacer ces images de ma mémoire 🙁 🙁

Merci bien Thia !! Si tu en as d'autres des comme ça hein !?!

Armée des cochons Posted on [24/08/2017] à 21:25

Quoi il est pas chou lol !!!!!!!!

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Armée des cochons Posted on [27/08/2017] à 12:17

Si une âme charitable qui habite pas loin du local des pigs pourrait il me rendre service ? . Me prendre l'armée des cochons pour kharnage Et le manoir pour S.O.N . Ce serait hyper cool !!!

Armée des cochons Posted on [28/10/2017] à 11:34

Grand merci a gduprez , qu'y m'a fourni l'Armée des cochons !!!.

Armée des cochons Posted on [28/10/2017] à 16:28

Citation de papa schultz Le [28/10/2017] à 11:34

Grand merci a gduprez , qu'y m'a fourni l'Armée des cochons !!!.

De rien…

Pour les autres, pas la peine de me demander: c’est le seul et dernier truc que j´avais en réserve pour Kharnage… faudra harceler Axel à l’avenir 😆

Armée des cochons Posted on [24/07/2018] à 16:05

L'armée des cochons je l'ai eu en achetant les extensions à la boutique… c'est la première armée que j'ai testée ! :mrgreen:

Super film Iron Sky ! Ca délire à fond, j'adore ça ! Surtout la scène où l'institutrice montre à ses élèves un film qui explique pourquoi les gentils nazis avaient été obligé de quitter la terre à cause de méchants alliés voulant les obliger à vivre comme eux…. 😀

Dominique

Pages: 1