||||| |||||

Avancement HoN-TCG – Décembre 2018

 

Bonjour à tous, 

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la fin de la production du jeu. Depuis cette date, nous travaillons pour faire acheminer les palettes vers les quatre points de dispatch qui vont prendre en charge respectivement :

  • L’Europe,
  • Les Etats-Unis,
  • Le Canada,
  • L’Australie, l’Asie, l’Amérique du Sud et l’Afrique.

 

Nous n’avions pas anticipé le travail à réaliser pour cette phase, focalisé que nous étions sur la production…  Ça a été pour nous l’occasion de redécouvrir cet aspect de la gestion d’un Kickstarter car il était géré jusque-là par des membres de l’équipe qui ne font plus partie de l’équipe désormais. Nous avons pris le temps nécessaire pour essayer de faire bien plutôt que vite. Riche de cette expérience, nous anticiperons plus sur le prochain Kickstarter (Heroes of Stalingrad) pour limiter les délais autant que possible sur cette phase.

Au moment où j’écris ces lignes,

  • Tout est calé pour l’Europe. Le container devrait arriver au Havre le 20 janvier 2019. Le temps de passer en douane puis de faire acheminer les palettes chez le dispatchers, nous pensons raisonnablement que les colis devraient partir chez les backers début mars 2019 au plus tard. Pour ceux qui voudraient le suivre, la référence du bateau transportant notre container est MOL TRADITION / 006 W.
  • Pour les 3 autres zones, nous y sommes presque. Nous sommes en attente des derniers devis que nous validerons dès que nous les aurons. Nous espérons avoir les réponses des dispatchers rapidement et pouvoir tout valider avant la fin de semaine prochaine. Si ce n’était pas le cas, nous vous en informerons.

Nous avons fait le choix de traiter chaque zone indépendamment et en parallèle, et de ne pas attendre d’avoir calé toutes les zones avant de faire partir les containers. Cela nous semble plus pragmatique et nous assumons les éventuelles frustrations des backers des zones qui seront servies en dernier.

Petit point pratique : les données de dispatch ont été extraites de notre site. Si vous voulez faire des modifications d’adresse, n’allez pas les faire directement dans le Pledge Manager, elles ne seraient plus prises en compte ! M’envoyer un mail à l’adresse suivante kickstarter.dpg@gmail.com en me précisant votre identifiant sur le site Devil Pig Games que je vous retrouve plus facilement.

Nous vous remercions encore une fois pour votre patience et nous espérons que le jeu sera à la hauteur de celle-ci. 

La DEVIL PIG TEAM


posté par gduprez le [13/12/2018]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Avancement HoN-TCG – Décembre 2018”

  1. 7. gduprez a dit :

    I have indeed fallen a little behind in my schedule but there is no question of going back on the way we communicate. I hope to have time to post a News in the coming days for Hon_TCG.
    ————————————————————
    J’ai effectivement pris un peu de retard dans mon planning mais il n’est pas question de revenir en arrière sur notre façon de communiquer. J’espère avoir le temps de poster une News dans les jours à venir pour Hon_TCG.

  2. 6. Sgt Issah a dit :

    Staying the course means…. Has the shipment for the US left China yet or is it still at the warehouse? The update is a month behind,. Starting to slide back into some old habits.

  3. 5. gduprez a dit :

    Nous avons encore du travail mais ça avance. Nous gardons le cap.

  4. 4. Skyarrow a dit :

    Merci d’avoir revu vos priorités et d’avoir mis le paquet pour achever ce KS

  5. 3. WayneCW a dit :

    Can you please give an update for this. I’m particularly looking for a US shipping update.

  6. 2. Sgt Issah a dit :

    Any more information on when the shipment for the US will depart? Has it left yet? Haven’y heard anything on this in almost a month.

  7. 1. Jean-Claude FABROL a dit :

    Excellentes nouvelles.
    Merci d’avoir mis les informations sur le porte-container, cela va me permettre de le suivre sur marine traffic 🙂