Aperçu des véhicules lourds Ultramarines

FIN DES PRÉCOMMANDES PUBLIQUES : 12 Septembre 2017

 

Cette semaine, nous vous emmenons sur les traces des tanks Ultramarines tel le Predator ! Vous retrouverez ces unités dans la boîte de base Heroes of Black Reach et dans les Renforts Ultramarines.

Il est temps de lâcher les véhicules lourds !

 

RENFORT ULTRAMARINES : VINDICATOR

Le fracas d’un escadron de Vindicator ouvrant le feu est tel un glas apocalyptique. Tandis que chaque canon fait parler la poudre, l’air vibre comme troublé par sa fureur. Cependant, ce n’est rien comparé à la cacophonie de destruction qui accompagne l’impact sismique des obus. Lorsqu’ils atteignent leur cible, ils explosent avec une puissance phénoménale. En un instant, les barricades sont pulvérisées el les murs de forteresses sont réduits en gravats. Les ennemis pris au cœur de l’explosion sont simplement rayés de l’existence, oblitérés par la colère des Vindicator. Les chars avancent avant même que ne se dissipe la fumée, les tirs ennemis ricochant sur leurs boucliers de siège tandis que leurs systèmes de rechargements entament un nouveau cycle, afin que les monstrueux canons Demolisher tirent de nouveau.

ARMES :

  • Canon Demolisher

ÉQUIPEMENT :

  • Bouclier de siège

 

Courez mes petits orks !

 

BOITE DE BASE ET RENFORTS ULTRAMARINES :

RAZORBACK

Le Razorback chemine avec ses armes chargées et prêtes à ouvrir le feu. Son équipage déterminé fait avancer son véhicule à travers les obstacles et par-dessus les épaves, en progressant au même rythme que le reste de l’Adeptus Astartes. Pendant ce temps, à l’intérieur du compartiment de transport, les passagers s’apprêtent pour le combat à venir. Au premier signe de l’ennemi, la tourelle du Razorback s’anime avec fureur, des rayons laser ou des bolts striant le champ de bataille. Faisant halte en dérapant, le char débarque ses passagers, et les guerriers en armure se ruent sur l’ennemi sous les tirs de couverture de leur transport. À l’unisson, Razorback et passagers portent le combat chez l’adversaire, leur combinaison de puissance de feu antichar et antipersonnel balayant rapidement toute opposition.

ARMES (Bolter lourd) :

  • Bolter lourd jumelé

ARMES (Cannon laser) :

  • Canon laser jumelé

 

Razorback (à droite) et sa variante avec canon laser jumelé (à gauche)

 

BOITE DE BASE ET RENFORTS ULTRAMARINES :

PREDATOR

 

Grondant à travers la fumée et le feu des combats, le char Predator traque sa proie. Monstre d’adamantium, il rôde parmi les mondes en ruine et les étendues sauvages, ses armes pointées à l’horizon. Véhicule de combat rapide et brutal, le Predator procure un prodigieux soutien aux chapitres space marines. Les bolters lourds et l’autocanon du char sont le fléau des véhicules légers et de l’infanterie, tandis que les canons lasers de la version Annihilator sonnent le glas de tout ennemi lourdement protégé. Il existe peu de choses pouvant résister aux efforts combinés des Predator d’un escadron Assassin (un trio de Predator) tandis que leurs artilleurs space marines créent des zones de tirs mortelles pour achever sous un feu nourri les plus grosses créatures xenos ou les machines de guerre bardées d’un épais blindage.

ARMES (Predator) :

  • Autocanon
  • Supports latéraux : canons lasers

ARMES (Annihilator) :

  • Canon laser jumelé
  • Supports latéraux : bolters lourds

 

Predator (en bas) et sa variante Annihilator (en haut).

 

BOITE DE BASE ET RENFORTS ULTRAMARINES :

LAND RAIDER

 

Le sol tremble et les ennemis s’enfuient de peur tandis que le Land Raider avance au combat. Protégée par un épais blindage et quasi­-inexorable, la noble machine de guerre traverse les murs et franchit les épaves tout en libérant des salves dévastatrices sur l’ennemi. Des rayons d’énergie cuisants frappent les chars ennemis, transperçant leurs coques blindées et les changeant en boules de feu. Pendant ce temps, des bolts de gros calibre pénètrent la chair des soldats ennemis avant de détoner dans des gerbes de viscères. Le compte des morts ne fait que s’alourdir à chaque seconde tandis que le Land Raider avance à travers la zone de guerre, en particulier lorsque s’abaisse la rampe frontale du char, et que ses passagers de l’Adeptus Astartes chargent pour contribuer au carnage.

ARMES (Land Raider)

  • Deux canons lasers jumelé
  • Bolter lourd jumelé

ARMES (Crusader) :

  • Auto-lanceurs frag
  • Deux bolters Hurricane
  • Canon d’assaut jumelé

ARMES (Redeemer) :

  • Auto-lanceurs frag
  • Deux canons Flamestorm
  • Canon d’assaut jumelé

 

Un Land Raider Crusader (gauche), un Land Raider (droite) et un « petit » Predator (milieu) attaquent un Stompa Ork … Pauvre Stompa …

 

Lien vers les précédentes news :

Le capitaine Freebooterz

Les Orks Freebooterz

Nouvelles règles concernant les véhicules lourds

Les pouvoirs psychiques ultramarines

Le champ de bataille de la Drop Zone 1

Les machines Orks

Les cartes Actions

Les véhicules géants Orks

 


posté par Axel le [07/09/2017]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Aperçu des véhicules lourds Ultramarines”

  1. 4. Axel a dit :

    @ Keasar

    Not for now, but maybe after ^^ The Warhammer 40,000 is really really really BIG ^^ It is not possible to do everything at the release, but many things will appear during the following months/years 😉

  2. 3. Axel a dit :

    Thanks Quickle for the typo I made in the picture informations 😉

  3. 2. Quickle a dit :

    There is a typo/mistake made for the Land Raider Redeemer. The art depicts a Land Raider (twin-linked heavy bolters and 2 twin-linked lascannons).

    You can see on GamesWorkshop’s website:
    Land Raider (matches art): https://www.games-workshop.com/en-US/Space-Marine-Land-Raider
    Land Raider Redeemer: https://www.games-workshop.com/en-US/Space-Marine-Land-Raider-Redeemer-2017

  4. 1. Keasar a dit :

    Won’t the Marines get any walkers? Like an Imperial Knight?