Règles d’Aviation

Pourquoi tous les soldats allemands pris en photos en Normandie ont les yeux rivés vers le ciel et pourquoi se donnent-ils la peine de camoufler leurs véhicules sous d’épais branchages ou de ne se déplacer que de nuit ?

La trouille…

Si vous êtes amateur du doux bruit du stuka qui fond sur les colonnes de blindés, du chant des rafales jumelées qui creusent des sillons dans les lignes d’infanterie, ou du concert des bombes de 250 kg qui font danser la gigue à toute l’assistance, alors les règles d’aviation sont faites pour vous.

https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/heroes-system-regles-daviation/

Cette nouvelle version des règles de l’aviation comprend :
– Un nouvelle et passionnante mécanique avec les pion Bluff, qui rendent les unités d’avion hors de portée pour un tour. Les avions sont ainsi protégés pendant un tour, afin que vous puissiez les utiliser à un moment crucial !
– Des ajustements à la pénalité de Longue portée, augmentant le taux de survie des avions.
– Modification de la manière dont les unités anti-aériennes peuvent tirer sur les avions. Vous voudrez mettre en place de puissantes unités AA pour faire tomber ce Stuka !


posté par yann le [09/04/2021]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Règles d’Aviation”

  1. avatar 4. Axe a dit :

    J’ai testé et ça tiens bien la route. Il est rare d’avoir un tir à 5+ pour toucher un avion. Mais ça peut suffire à détruire ce « véhicule  » aux effets dévastateurs. J’ai testé avec stalingrad, mais au dessus de la Normandie, les pièces de DCA vont être mortelles

  2. avatar 3. Molpov a dit :

    Évolutions à tester. Petite erreur dans la VF, le bandeau « Dans les nuages » est en anglais. « In the Clouds »

  3. avatar 2. manoi a dit :

    par contre le fait que le tir anti aérien est limité aux armes ayant la capacité rafale, est une bonne trouvaille.

  4. avatar 1. Axe a dit :

    Faudra tester ça. C’est un peu plus complexe. juste pour info le premier exemple pour le malus de vitesse à une erreur: 1 = (3-« 2 »)