Wolffen Comander Evil Anja : son histoire

Véritable nom : Inconnu

Taille : 1m70

Poids : 60 kg

Yeux : rouge

Cheveux : blonde

Profession : néant

Nationalité : Allemande

Lieu de naissance : Forêt Noire, Allemagne

Date de naissance : inconnue

Situation de famille : Célibataire

Parents connus : inconnus

Pouvoirs : Anja possède des griffes qui peuvent déchirer n’importe quelle matière connue, même de l’acier de 10 cm d’épaisseur. Son corps est capable de résister aux armes blanches sauf si elles sont en argent et d’encaisser des coups extrêment violents. Elle est capable de se régénérer et d’effectuer des bonds de plus de vingt mètres. Elle possède en outre des sens ultra développées qui lui permettre par exemple de répérer des ennemis à plusieurs kilomètres de distance.

 

Née dans une famille de nomades très pauvres, Anja est issue d’une longue lignée de loups garous. Pourchassée dès son plus âge, Anja a trouvé refuge auprès de gitans et a parcouru l’Allemagne et l’Europe comme saltimbanque. A la recherche des siens, Anja a finalement retrouver leur trace en France et à rejoint une confrérie désireuse de s’implanter durablement dans la vie française et de manipuler le monde politique pour servir leurs desseins de conquête.

Découvert par une organisation de chasseurs de loups-garous, la confrérie fut exterminée et Anja eu juste le temps de prendre un bateau pour retourner en Allemagne.
Reprenant sa vie de nomade sur les routes, Anja est pourtant retrouvé par l’organisation de chasseurs et ne doit sa vie qu’à l’intervention d’un jeune homme prénommé Adolf. Blessée par une flèche empoisonnée, Anja est soignée par Adolf.
En retour, Anja lui fait boire une goutte de son sang, créant un lien psychique entre eux. Un jour, quand Adolf aura besoin de son aide, elle le rejoindra alors et payera sa dette.
De retour en Forêt Noire, Anja découvre une tribu de loup-garous qui s’est organisée pour vivre dans le plus grand secret, loin des humains. Elle décide de les rejoindre.

Cinq années plus tard, alors qu’Anja vit en paix avec ses congénères, elle ressent l’appel d’Adolf. Elle quitte alors sa tribu et le rejoint à Berlin. Elle se rend compte alors que le pays est en guerre et qu’Adolf a besoin d’elle pour la mener. En échange, sa tribu et elle auront enfin leur propre territoire où ils pourront vivre sans se cacher. Anja accepte et convint sa tribu de la suivre. La terrible section Alpha est en marche.

Auteur : The Red Joker

Site de Guardian Chronicles : Guardian Chronicles
Chronologie de l’univers Guardian Chronicles :Chronologie

posté par Axel le [28/05/2015]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Wolffen Comander Evil Anja : son histoire”

  1. 1. gduprez a dit :

    Une jeune Fraulein tout en délicatesse. 🙂