Les cochons parlent aux cochons ép.01



Nous vous avions proposé de nous poser toutes vos questions, que ce soit la couleur de notre slip, les prochaines sorties, les retards ou encore Stalingrad or not Stalingrad ?

Nous vous avions promis de vous répondre en toute transparence et nous l’avons fait sur fond de Kro, de 1664 et de culotte dentelle.

posté par Axel le [30/11/2016]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Les cochons parlent aux cochons ép.01”

  1. 5. Ren Ard a dit :

    Super vidéo 🙂 vous êtes au top 😉 j’aurais bien une mini-question pour vous: Est-ce qu’une version médiévale de Heroes serait prévue pour plus tard? genre avec des unités soldats qui vont au contact, heroe, archer, baliste/catapulte et peut être même des magiciens ou des prédicateur de « leur dieu unique »? 🙂 j’adore le concept et les champs de bataille heroes et j’aime l’univers médiéval, chevaleresque dont je me demander 😀

  2. 4. Hyeronius a dit :

    Très sympa effectivement comme video. Bonne ambiance dans l’équipe en tout cas! C’est bon! Et je note l’invitation pour faire venir chez vous des membres de la communauté pour une séance de questions directe! ( Et boire une bière! 🙂 )

    Merci à vous les Pigs!
    H.

  3. 3. Axe a dit :

    Très sympa comme video et comme équipe. Même si vous êtes proches de votre communauté (ohlalaa, on dirait une secte), ça renforce votre côté humain.

    Par contre vous avez un peu zappé la question sur la 2eDB il me semble 😉

  4. 2. Axel a dit :

    Parce que le classeur date d’un autre temps ou de l’école, c’est certes utile, mais c’est moche, ça prend plus de place que nécessaire, ça s’use au possible. Un bouquin avec des fiches, ça claque, et rien n’empêche ceux qui veulent de les insérer dans un classeur s’ils veulent 😉
    Du coup, c’est une solution beaucoup plus libre quelque part.

  5. 1. tony a dit :

    Bonjour à toute l’équipe,
    super vidéo explicative avec ambiance très cool.
    Juste une remarque sur le compendium , si vous sortez des fiches additives pour de futures règles, pourquoi ne pas éditer le compendium sous forme de classeur; ce qui permettrait de mettre ou d’enlever les fiches de règles au gré des sorties.
    Bonne continuation et bon courage