[MISE A JOUR 3] Kickstarter Strategic Resupply : 1st SS Panzer Division

[MISE A JOUR 1] : 13/05/2016

[MISE A JOUR 2] : 17/05/2016

[MISE A JOUR 3] : 24/05/2016

Voici la première preview de ce nouveau blister pack, provenant des stretch goals de la campagne Kickstarter. Ceci n’est pas la version définitive !

Si vous trouvez une erreur, signalez-le nous sur ce sujet de forum :

  • SS 1st Panzer division : Forum

 

posté par Axel le [12/05/2016]


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11 commentaires sur “[MISE A JOUR 3] Kickstarter Strategic Resupply : 1st SS Panzer Division”

  1. 11. wspy a dit :

    Superbe. Pour quand est prévue la release?

  2. 10. wolfsolite a dit :

    le jagdpanther devrait t’il avoir tir d’opportuniter comme les stug IV???

  3. 9. Axel a dit :

    Comme pour la zundapp de la boîte de base, la moto peut être déployée sur la face Embuscade, par contre, elle ne peut pas se réembusquer (un moteur de moto, ce n’est pas très discret 😉

  4. 8. meulpeu a dit :

    Beau boulot les gars, le groin est toujours frais et humide!

    Attention les recon de la planche 4 ont toujours le crâne gris au lieu de la tête de mort rouge!!

  5. 7. fiaschi84 a dit :

    salut,

    pourqoui les zundapp rpz8 et mg42 ont leur verso capacitée camouflé. je ne vois pas la capacité sur le recto.

  6. 6. Axel a dit :

    – ne bénéficiera pas du tir en mouvement avec sa MG ou c’est une erreur?

    Non, elle n’en bénéficiera pas, comme toute unité d’infanterie et d’arme lourde dans un transport.

    – pourquoi le pictogramme tir indirect et non pas direct comme pour le M8 SCOTT par exemple ou autres pièces d’artillerie de support présente dans le jeu.

    Ca a été modifié 😉

    – la présentation des capacités ne devrait elle pas être inspiré également du M8 SCOTT pour plus de clarté obusier ou mortier à gauche MG à droite?!

    C’est un véhicule léger et non lourd, il n’a pas d’arme secondaire.

    – pas de point de rupture,
    – pas de point de victoire,

    C’est normal, regardez vos punchboards de la boîte de base 😉

    – L’unité 8cm GRANATWERFER option de recrutement de la punchboard SS PANZERGRENADIER a le picto tir direct au lieu d’indirect à la différente de toutes les précédentes unités du même type est ce normal?

    C’est corrigé.

    – Ace driver: sur les aperçus de l’actu du projet n°57 on peut voir un x3 et ici c’est pas le cas, laquelle des deux versions sera la définitive?

    Celle sans le « x3 » car c’était une erreur, il n’y a pas de jetons.

    – Pour a punchboard SS PANZERGRUPPE pas d’option obus perforant proposé et il sera impossible de piocher dans celles des autres panzergruppe 21éme panzer division, panzer lehr et wittman’s tigers c’est bien dommage à mon sens après c’est peut être voulu dans un souci d’équité entre alliés et allemands mais si vous pouviez me répondre là dessus.

    Les allemands avaient des problèmes d’approvisionnement, l’APC Shell n’est donc pas obligatoire 😉

    Pour information, ce sont des previews servant à débusquer les erreurs 😉

  7. 5. Skyarrow a dit :

    Bonjour,

    Plusieurs choses:
    1) La SDKFZ 234/3:
    – ne bénéficiera pas du tir en mouvement avec sa MG ou c’est une erreur?
    – pourquoi le pictogramme tir indirect et non pas direct comme pour le M8 SCOTT par exemple ou autres pièces d’artillerie de support présente dans le jeu.
    – la présentation des capacités ne devrait elle pas être inspiré également du M8 SCOTT pour plus de clarté obusier ou mortier à gauche MG à droite?!

    2) Punchboard « Felkommando »:
    – pas de point de rupture,
    – pas de point de victoire,

    3) L’unité 8cm GRANATWERFER option de recrutement de la punchboard SS PANZERGRENADIER a le picto tir direct au lieu d’indirect à la différente de toutes les précédentes unités du même type est ce normal?

    4) Ace driver: sur les aperçus de l’actu du projet n°57 on peut voir un x3 et ici c’est pas le cas, laquelle des deux versions sera la définitive?

    5) Pour a punchboard SS PANZERGRUPPE pas d’option obus perforant proposé et il sera impossible de piocher dans celles des autres panzergruppe 21éme panzer division, panzer lehr et wittman’s tigers c’est bien dommage à mon sens après c’est peut être voulu dans un souci d’équité entre alliés et allemands mais si vous pouviez me répondre là dessus.

    Voilà je vous remercie pour la prise en compte de mes remarques et hormis les quelques petites erreurs d’édition je trouve que ce sont des punchboards très sympa qu’il me tarde de recevoir.

  8. 4. VVcOOl a dit :

    Est-ce normal que certains verso soient assez pixelisés?

  9. 3. Axel a dit :

    Non 😉 Clem a étudié la question et en terme de jeu ça correspond 😉 Je confirme donc bien le 9 de blindage.

  10. 2. Axe a dit :

    Aaaah, zupergeil! Tout ça me semble être du bien lourd. Quelques beaux véhicules et options intéressantes pour l’infanterie. Les SS sont en force désormais!

  11. 1. guerab a dit :

    Il y a pas une erreur au niveau du blindage avant du jagdpanther ?

    Et je parle pas de la pénétration anti-char du canon.