Jeu vidéo HoN : bêta testeurs recherchés

Bonjour à tous,

Slitherine nous a contacté car ils sont à la recherche de bêta testeurs pour tester Heroes of Normandie. Quoi de mieux que de demander directement à ceux qui jouent à la version originale, avec leurs petits doigts et leurs gros neurones (et leurs gros flingues aussi).

La phase de test est actuellement sur PC et système d’exploitation Windows. Dans 2 semaines, la phase de test s’ouvrira aussi aux ordinateurs Mac.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour faire partie des candidats au bêta test. Slitherine se garde le choix des candidats.

Bonne chance!

Lien : http://www.slitherine.com/beta_test/hon_pc

posté par Axel le [16/07/2015]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Jeu vidéo HoN : bêta testeurs recherchés”

  1. 8. thomB a dit :

    Mouais,
    mais dans la mesure ou il s’agit d’un portage d’un jeu existant, je n’ai rien révélé de compromettant. Mais tu as peut-être raison, il vaut peut-être mieux virer mon dernier commentaire.

  2. 7. Solkan a dit :

    thomB : En tant que beta testeur, n’aurais tu pas signé un NDA ?

  3. 6. thomB a dit :

    Premières impressions sur la beta PC de HoN.
    Le jeu est bien transcrit; l’atmosphère générale est conservée et la prise en main se fait rapidement pour ceux qui sont habitués à la version plateau. Le jeu est agrémenté de quelques animations (explosions, douilles de balles, etc..) et les dès « roulent » sur le plateau ce qui transcrit bien les quelques instants de suspense avant de savoir si oui ou non vous avez réussi à détruire avec votre Bazooka ce #@#!! d’Otto qui massacre vos blindés.
    Pour l’instant, il est prévu 6 campagnes (2 US, 2 Allemandes et 2 UK, mais ce n’est pas finalisé et il y aura surement des extensions). Il y a aussi un mode skirmish ou on peut composer ses armées sur des cartes pré-tirée (mai il bug encore pas mal, donc il est difficile à juger). Enfin, ils ont prévu un mode « Rogue » qui est une campagne linéaire ou on gagne des points à la fin de chaque partie pour acheter des renforts… Assez difficile, mais addictive, j’y ai passé une après-midi entière (jusqu’à ce qu’elle bugge !).
    En ce qui concerne les règles, les capacités spéciales ne sont pas encore implémentée (mais elles devrait l’être) par contre, ÉNORME déception : les cartes ne sont pas implémentée… pour l’instant. Peut-être dans une extension, si ils trouvent le moyen car, c’est assez difficile en terme de mécanisme à mettre en place (et surtout à gérer par l’IA semble t-il).
    That’s all folks…

  4. 5. thomB a dit :

    J’y suis, je teste depuis 2 jours. Ca bug encore pas mal, mais c’est assez viral…

  5. 4. lloegyr a dit :

    J’espère que je serais choisi….
    En tout cas vivement la sortie de ce jeu….

  6. 3. Mrzarbiwayne a dit :

    j’espere bien etre choisi !

    J’imagine qu’ils vont regarder attentivement les config des machines, histoire de tester HoN sur plusieurs configs différentes.

  7. 2. gduprez a dit :

    J’espère que je serai sélectionné.
    En plus j’ai tablette PC, iPad, PC et Mac. Ca permettrait pas mal de tests sur des configurations différentes 🙂

  8. 1. Richtofen a dit :

    On croise les doigts pour qu’un membre d’EoN soit choisi pour faire une actu’/revue avec des z’images :p