Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
LCL RUDDER - 2nd Rangers
LCL RUDDER - 2nd Rangers posté le [17/02/2017] à 09:28

Si j'interprète bien le pictogramme sur fond vert, le Lcl RUDDER peut pratiquer son sport favori, la varappe, sans l'aide d'un grappin ?

LCL RUDDER - 2nd Rangers posté le [17/02/2017] à 09:47

Citation de breizhatav Le [17/02/2017] à 09:28

Si j'interprète bien le pictogramme sur fond vert, le Lcl RUDDER peut pratiquer son sport favori, la varappe, sans l'aide d'un grappin ?

true 🙂

LCL RUDDER - 2nd Rangers posté le [17/02/2017] à 10:11

Merci !

LCL RUDDER - 2nd Rangers posté le [17/02/2017] à 13:59

Et si on parle de la même tuile j'ai pu constater avec émerveillement la semaine dernière qu'il pouvait même se motiver à faire du base-jump sans élastique lorsqu'une rafale de MG42 venait le faucher en plein buffet en milieu d’ascension.

Oh le pauvre, quand il est blessé il perd sa compétence escalade ! (et oui, je jouais côté allemand sur la pointe du Hoc 😈 ).

LCL RUDDER - 2nd Rangers posté le [17/02/2017] à 16:51

D'ailleurs ca veut peut etre dire que si il est train de grimper une falaise et qu'il prends un shoot, il se retourne, perd sa capa et donc finalement meurt ?

LCL RUDDER - 2nd Rangers posté le [19/02/2017] à 08:56

C'est en tout cas ce qui s'est passé pendant notre partie vu que le terrain qu'il escaladait avait un symbole "Infranchissable" et que le compagnon p.18 dit

"Toute unité est automatiquement détruite si, pour une raison ou une autre, elle doit pénétrer, complètement ou partiellement, dans une telle case"

Plus de compétence pour crapahuter en terrain Infranchissable : destruction. (On a considéré qu'après avoir été blessé pendant son escalade il était tombé de la falaise pour s'écraser héroïquement en contrebas)

LCL RUDDER - 2nd Rangers posté le [20/02/2017] à 08:54

Ah oui ! C'est radical !!!

Pages : 1