Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Unite embusquée et véhicule lourd
Unite embusquée et véhicule lourd posté le [07/02/2017] à 18:17

Citation de jwel Le [07/02/2017] à 17:14Bef, décontractez vous les gars (surtout qu'on parle d'un jeu où le but est de massacrer les gars d'en face qui ne portent pas le même uniforme ).

Heu….

Il a quel uniforme Jujubinus ? 😛

Un joueur né… et bonnes bataille

Unite embusquée et véhicule lourd posté le [07/02/2017] à 18:29

Citation de jwel Le [07/02/2017] à 17:14

Il a eu une réponse directe sans fioritures avec une petite pointe d'humour.

J'y ai vu pour ma part une réponse tout à fait en accord avec l'esprit du jeu. Mais il faut avouer que la petite pointe d'humour était relevée d'une lichette d'ironie…

En plus, jujubinus a oublié des paramètres (genre la racine qui est à moitié sortie du sol et dans laquelle le héros se prend les pieds pour tirer dans le cul de celui que le précède (ça je crois que c'est 1 au dé après avoir joué vétéran suite à un 1 au dé :mrgreen: ).

Citation de jwel Le [07/02/2017] à 17:14

Heu… à la lecture du post en question, je ne vois pas l'ombre d'une attaque (quand au terme "violence" alors là j'ai encore plus de mal, on ne doit pas avoir le même dictionnaire ).

Heu… la gastro ça peut être violent

Un joueur né… et bonnes bataille

Unite embusquée et véhicule lourd posté le [07/02/2017] à 19:35

Ha naaaaaan, j'ai encore heurté les convictions de quelqu'un en parlant de caca! désolé… (je suis pas très fort en hypocrisie, mais je peux faire des efforts).

bef, mon uniforme, c'est le battledress anglais avec pantalon de para model 43 (la laine quand t'as la gastro c'est mega chaud)! j'aime déglinguer du nazi! (ça c'est bon on a le droit, j'ai heurté aucun nazi?)

aller la bise a tous!

Je mets les pieds où je veux… et c’est souvent dans la gueule!

Pages : 1 2