Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les DLC à venir.
Les DLC à venir. posté le [03/08/2016] à 10:48

Lien du forum:

http://www.slitherine.com/forum/viewtopic.php?f=388&t=73345

Copie du post concernant les prochains ajouts:

"Hi everyone!

The iOs version is finally out! And, to celebrate, the PC version is also discounted! What are our plans now? We have many! As usual, here is our roadmap:

1. Panzergrenadiers.

You can already see it in game as "coming soon". And it will be soon! We are currently betatesting it, and we’ll release it in a few days. We know some of you can’t wait, but be patient: we’re sure it WILL be worth it!

2. New Multiplayer Maps.

Expect new default multiplayer missions. Besides our creations, some players have used the Editor to make some really beautiful and fun maps. We are going to add the best of them to the game.

3.An American Army expansion.

The Panzergrenadiers really add a lot of choice and new units to the German Army. We want to restore balance, especially for US Vehicles. Our next DLC will give you a metric ton of new US units and recruitment options, together with a couple of brand new game mechanics.

4.A mega Survivor Mode expansion.

Up to now, our DLCs have given you new units and options. After the US Army DLC, we will publish a larger DLC, featuring not only new Units (for both Armies, especially for Germans), but also new map tiles and a brand new game mode: Survivor Mode. Here’s a small list of ingredients: Random Terrain Generation, Random Enemy Units, Carry Over, Difficulty Levels. Stay tuned: we’ll reveal the full recipe in a future post!

In the meantime, we’ll push forward our plan for total device domination, one platform at a time. And we’re planning a couple of surprises with Slitherine’s help. We hope we can make an announcement about all of this very soon."

ça va commencer à devenir vraiment sympatoche^^.

Les DLC à venir. posté le [04/08/2016] à 17:26

A lire, un vote est organisé par Slitherine pour l'orientation des développements du jeu: transport, spread fire, british army etc… Vous avez un seul choix à vous de voir au lien suivant:

http://www.slitherine.com/forum/viewtopic.php?f=388&t=73373

Les DLC à venir. posté le [19/08/2016] à 13:43

Une petite relance pour ceux qui ne se rendent pas sur le site de slitherine et qui n'ont pas encore voté!:p

Les DLC à venir. posté le [26/08/2016] à 11:03

Le DLC de la 21ème Panzerdivision sort officiellement le 30 Aout!

Les DLC à venir. posté le [26/08/2016] à 18:41

Les details pour le DLC du 30 aout 😛

20 new units!

Powerful assault vehicles like the 2x Panther A, the Schwimwagen (it can pass through water areas! Just picture your enemy's face when you'll cross a river, shoot him, and then go back to the other side!), the Stug IV, the Stuh 42G, the Marder III, and many powerful infantry units.

New unit traits!

Heroic (units can activate a second time in the same turn),

Hardboiled (units can discard a suppressed marker),

Ace Driver (it decreases the Fire on the Move penalty of a vehicle of 1 point),

Apc Shells (used by Tanks as firing bonus)

A new hero! Whilhelm "ALV" Schelling!

Firing Arc mechanic! Some special units (like two kinds of STUG and the new MARDER III) will have a devastating offensive power, but it comes with a cost: they are only able to shoot in front of them at an angle of 45 degrees.

New recruitment tiles like the Panzergruppe are absolutely terrifying. Not only you can now have 2 Panthers at your disposal – one of them even gives you 2 additional orders!

Les DLC à venir. posté le [28/08/2016] à 12:48

J’espère qu'il ne manquera rien au contenu car il y a des bonus et unités qui n'apparaissent pas sur les aperçus et descriptifs du genre le 3éme Panther achetable en option, l'option "additionnal armor" pour le panzergruppe, "hardened" pour les panzergrenadieres et une option de Panzerfaust supplémentaire comme dans la version jeu de plateau.

Les DLC à venir. posté le [29/08/2016] à 07:59

On le saura demain mais pour Hardened et Additional Armor cela m'étonnerait qu'ils soient présents car nécessitant un nouvel algorithme d'attribution des ordres (Hardened) et une interaction du joueur qui se fait tirer dessus entre la déclaration du tir et la résolution de celui-ci (Additional Armor).

Je pense qu'ils ont du faire des choix et comme choisir c'est renoncer 🙂

Il y a effectivement des solutions pour implémenter ces deux options dans le mécanisme du jeu video actuel mais il faut toujours évaluer le rapport bénéfice (gameplay) / cout (temps de dev et de tests) et je peux comprendre qu'ils ne les aient pas implémentées.

Voir aussi les deux demandes prioritaires des joueurs afin de rapprocher le jeu video du jeu original : Transport et Tir en Rafale (l'ajout de celle-ci est a mon sens indispensable mais changerait completement l'équilibre de toutes les campagnes, bien plus que transport).

Bref, je trouve l'appli actuelle excellente et au vu de leur implication l'avenir est plus que prometteur mais il faudra du temps (ils sont donc raccords avec les DPG, qualité et volontarisme mais longs délais :mrgreen: ).

Les DLC à venir. posté le [29/08/2016] à 21:13

Citation de jwel Le [29/08/2016] à 07:59

Bref, je trouve l'appli actuelle excellente et au vu de leur implication l'avenir est plus que prometteur mais il faudra du temps (ils sont donc raccords avec les DPG, qualité et volontarisme mais longs délais :mrgreen: ).

Volontarisme d'accord mais pour le reste ils sont loin d'être raccord avec les DPG mdr!

Comme tu dis on verra demain en espérant juste un DLC complet (c'est pas comme si le travail n'avait pas été mâché en amont par les DPG) et non à moitié comme pour la version initiale du jeu: manque des cartes, pas de custom de decks, pas de spread fire et de transport, pas de pak40 et j'en oublie!

Les DLC à venir. posté le [30/08/2016] à 07:58

Citation de Skyarrow Le [29/08/2016] à 21:13

Volontarisme d'accord mais pour le reste ils sont loin d'être raccord avec les DPG mdr!

Comme tu dis on verra demain en espérant juste un DLC complet (c'est pas comme si le travail n'avait pas été mâché en amont par les DPG) et non à moitié comme pour la version initiale du jeu: manque des cartes, pas de custom de decks, pas de spread fire et de transport, pas de pak40 et j'en oublie!

C'est moi qui suis mort de rire en lisant ta réaction :mrgreen:

Développer (au sens IT) un jeu multi-plateforme aussi complexe que HoN est un boulot colossal qui nécessite des compétences toutes autres que celles dont disposent les DPG. Ton post dit que les DPG ont crée un jeu magnifique (ce qui est vrai, mais lui aussi n'est pas parfait 😉 ) et que ces incompétents et feignants de développeurs ont vraiment bâclé le travail en trahissant une si magnifique oeuvre made by DPG. Et en plus ils osent le vendre la moitié (version PC) ou le tiers (version iOS) du prix de la version carton mais quel scandale :mrgreen:

Bienvenue dans la réalité : un projet tel que tu le rêves n'aurait jamais eu un Business Case positif, tu aurais du attendre quelques années de plus et tu l'aurais payé bien plus cher…. et le public cible n'étant pas si nombreux, le ROI aurait été ridicule… et Slitherine n'étant pas une oeuvre philanthropique le projet aurait pris la direction de la poubelle.

Donc, le fait que le jeu soit là (avec ses défauts) et une volonté d'amélioration et de suivi des développeurs est tout ce que tu pouvais espérer de mieux. Maintenant si c'est tu trouves que c'est indigne de toi et de l'oeuvre des DPG libre à toi d'abandonner cette version du jeu et revenir exclusivement à la version en dur 🙂

Le mode "je veux tout, tout de suite et au prix le plus bas possible" c'est l'équivalent du mode "et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu" 😛

Ps : en vieux routard du domaine, j'ai attendu la version iOS et que le bébé fasse ses maladies de jeunesse avant de me pencher sur le berceau donc je peux comprendre que les acheteurs de la première heure ayant du se coltiner tous les (gros) problèmes initiaux soient plus amers 😛

Les DLC à venir. posté le [30/08/2016] à 09:53

J'ai parlé de prix? Non.

De vouloir tout tout de suite? Non.

Mais ce jeu s'appelle hon il reprend tout de hon mais à la moindre petite complication de développement hop on contourne le problème en supprimant la fonction ou l'unité plutôt que de retarder la sortie du produit et c'est le joueur (client) qui doit composer avec leurs problèmes et patienter pas normal… si j'explique ça à mes clients ils vont me rire au nez.

Bon en attendant tu as choisi le bon moment en effet pour le prendre vu qu'il y a une palanquée de nouveaux bugs depuis la 1.50. Julie ne fonctionne pas correctement en MP, les résignations ne rapportent plus de points et on doit rapporter ça sur le forum, certains scénarios MP bugs (sans fin) et les bombes magnétiques font plantés la partie en cours en MP, les positions défensives ne protègent pas des tirs de grenade. Je râle mais j'y joue et je rapporte les bugs depuis un certain temps donc je peux me le permettre on se croisera peut être en jeu.

Les DLC à venir. posté le [31/08/2016] à 07:39

Justement, en ne parlant pas du prix tu as évacué une variable fondamentale de l'équation 😉

Cfr triangle de contraintes projet : Scope / Time / Costs

En ces temps de virtualisation / dématérialisation / mondialisation , certains ont tendance à oublier que derriere un "produit" se cachent des femmes et des hommes qui doivent nourrir leur famille. Quand tu parles de retarder la livraison pour améliorer la qualité et implémenter tous les features du jeu original, ils mangent comment les développeurs en attendant ? car ils ne toucheront pas un kopeck avant d'avoir livré le produit (dans la réalité c'est la boite de prod (Slitherine) qui avance les fonds mais c'est pour montrer le principe). Et ici, pas de KS pour un préfinancement comme pour toutes les productions DPG 😉

Ce qui m'avait "énervé" c'est que tu portais au pinacle les DPG et vouait aux gémonies les développeurs alors que les problématiques de chacun sont réellement différentes et que les deux ont des pierres dans leur jardin (mais c'est un autre débat 🙂 ).

Sur ce, bon jeu en dur et en virtuel 😎

Les DLC à venir. posté le [22/09/2016] à 17:55

Citation de Skyarrow Le [03/08/2016] à 10:48

2. New Multiplayer Maps.

Expect new default multiplayer missions. Besides our creations, some players have used the Editor to make some really beautiful and fun maps. We are going to add the best of them to the game.

Lors de cette prochaine upgrade consistant à rajouter de nouveaux scénarios multijoueurs, nous bénéficierons également de l'ajout en escarmouche et multijoueur des troupes britanniques. Afin de compléter les forces US défavorisées depuis l'ajout de la 21ème panzer et qui fait suite à un sondage pour lequel ce choix des joueurs est arrivé en tête…

Les cartes anglaises ne sont cependant pas d'actu et il faudra se contenter de jouer les cartes US à défaut de les avoir.

Les DLC à venir. posté le [28/10/2016] à 15:06

Citation de Skyarrow Le [22/09/2016] à 17:55

Citation de Skyarrow Le [03/08/2016] à 10:48

2. New Multiplayer Maps.

Lors de cette prochaine upgrade consistant à rajouter de nouveaux scénarios multijoueurs, nous bénéficierons également de l'ajout en escarmouche et multijoueur des troupes britanniques. Afin de compléter les forces US défavorisées depuis l'ajout de la 21ème panzer et qui fait suite à un sondage pour lequel ce choix des joueurs est arrivé en tête…

Les cartes anglaises ne sont cependant pas d'actu et il faudra se contenter de jouer les cartes US à défaut de les avoir.

Oh punaise c'est bon tout ca !

Perso le manque de map en multiplayer me rendait fou. j'espere SkyArrow, que l'on jouera l'un contre l'autre à nouveau ! Tu est un tres bon joueur !

Les DLC à venir. posté le [20/01/2017] à 19:28

Merci c'est gentil!;)

Ce qui est dommage, c'est que depuis cette annonce plus rien… J'ai poussé une gueulante et j'ai arrêté de jouer. Je reprendrais s'ils finissent par corriger les bugs et sortir ce DLC. Mise à part un post de slitherine, pour dire que le projet est toujours soutenu, aucune nouvelle des développeurs, catrabbit, qui soit, sont retournés à l'école pour apprendre à coder, soit ce sont fait la male au soleil avec l'argent de la boîte Lol.

Les cochons savent peut être quelque chose?

Les DLC à venir. posté le [10/03/2017] à 22:26

Citation de Skyarrow Le [20/01/2017] à 19:28

Merci c'est gentil!;)

Ce qui est dommage, c'est que depuis cette annonce plus rien… J'ai poussé une gueulante et j'ai arrêté de jouer. Je reprendrais s'ils finissent par corriger les bugs et sortir ce DLC. Mise à part un post de slitherine, pour dire que le projet est toujours soutenu, aucune nouvelle des développeurs, catrabbit, qui soit, sont retournés à l'école pour apprendre à coder, soit ce sont fait la male au soleil avec l'argent de la boîte Lol.

Les cochons savent peut être quelque chose?

Ça faisait un moment que je n étais pas venu sur le forum du jeux vidéo. Je ne vois plus rien venir non plus depuis plusieurs semaines. Et moi aussi j ai arrêté de jouer dessus. Dommage.

Les DLC à venir. posté le [11/03/2017] à 08:18

Je pensais le jeu KIA mais apparemment non.

Maintenant, à voir si le contenu va suivre… un indice, le jeu est bradé sur steam à 10€, bonne (relancer le jeu) ou mauvaise (on solde avant fermeture) nouvelle :mrgreen:

En date du 27 février (le patch est aussi dispo sur iOS)

http://www.slitherine.com/forum/viewtopic.php?f=388&t=76268

Hi everyone,

we are releasing the 1.60 update for Heroes of Normandie!

It's quite a big patch as it marks the update to Unity 5. As we announced before, this was a necessary change for updating the game's ranking system.

You can find the changelog down below. You can download the patch from the Members' Area.

Changelog:

– Upgraded core engine to Unity 5

– Transferred backend from Parse to new servers

– Some sections in the editor were not working properly

– Fixed some typos in the labels

– Fixed a bug which caused the briefing dialogue to freeze in some cases’

– Minor bug fixes

Pages : 1