Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
2° Campagne US - Scénario 5
2° Campagne US - Scénario 5 posté le [03/10/2015] à 12:32

Dès le 1er tour ça plante quand le joueur allemand joue son ordre 3 (2 essais deux plantages), le jeu ne s'arrête pas mais aucune unité allemande n'agit et j'attends mon tour qui ne vient jamais. Du coup je peux pas aller plus loin…

« L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien. » Général Patton

2° Campagne US - Scénario 5 posté le [03/10/2015] à 13:07

J ai la meme chose mais sur la 6 mission de la campagne didacticielle. L IA doit jouer son pion 3 mais ca ne bouge pas… 🙁

2° Campagne US - Scénario 5 posté le [03/10/2015] à 19:58

idem

2° Campagne US - Scénario 5 posté le [03/10/2015] à 20:00

on est en beta ou le jeu a été mis en route de maniere trop rapidr?

2° Campagne US - Scénario 5 posté le [05/10/2015] à 13:38

c'est vraiment dommage. Je crois qu'on était tous content et là bah , c'est qu'un jeu, mais bon, ils auraient mieux fait d'attendre un peu ou alors de prévenir que c'était une béta.. il commence à y avoir pas mal des avis négatifs sur Steam:

http://store.steampowered.com/app/365890/

(19 négatifs pour 37 positifs à l'heure où j'écris…c'est franchement pas bon..)

2° Campagne US - Scénario 5 posté le [05/10/2015] à 14:12

S'ils sont réactifs au niveau des mises à jour c'est pas trop grave au final mais faudrait pas que ça traîne trop pour corriger les plus gros bugs…

« L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien. » Général Patton

2° Campagne US - Scénario 5 posté le [05/10/2015] à 15:41

sérieux, même si je râle un peu , je suis bien content d'avoir ce jeu et j'en parle quand même autour de moi. mais par contre quelqu'un qui ne connait pas trop, il voit 19 avis négatifs pour 37 positifs, bah il n'achète pas.. surtout que bon 18€ maintenant et 28 plus tard.. par rapport à ce qu'on trouve sur Steam, c'est beaucoup trop cher.. je l'ai vraiment pris car je suis Devil Pig GAmes depuis leur premier KS.. mais là pour etre honnête, par rapport à la production actuelle sur Steam, ça devrait être affiché entre 9,99€ et 13,99€ mais pas plus.. et même moins en l'état…

2° Campagne US - Scénario 5 posté le [05/10/2015] à 17:14

clint bloque toujours le jeu quand on le joue…….

2° Campagne US - Scénario 5 posté le [06/10/2015] à 18:08

cela fait 4 jours que l(on est bloqué sur le scenario 5, aucune reponse……

2° Campagne US - Scénario 5 posté le [06/10/2015] à 21:18

L'ordre 3 des allemands fait planter la partie 😡 😡

Gnnnnnnnnniiiiiiiiiii

2° Campagne US - Scénario 5 posté le [08/10/2015] à 09:28

Réessayé à l'instant, ça bloque toujours…

2° Campagne US - Scénario 5 posté le [08/10/2015] à 21:32

ça y est, la version 1.06 vient de régler le problème (pour moi du moins) 😀

Packers And Movers Bangalore | Affordable Household Shifting posté le [06/06/2016] à 07:39

Your website content is impressive and magnificent, I would like to say your website is also superb.Please explore our remarkable and valuable website-

http://packers-and-movers-bangalore.in/

Packers And Movers Bangalore are not here to just add the fantastic content just to read by, but is actual hard working online agency giving you the best.

packers-and-movers-bangalore.in/

Pages : 1