Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 14 15
Section "Téléchargements"
Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 16:29

Ok… bien noté ! Super taf en tout cas ! 😀

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 18:41

Merci 😉

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 18:46

Des nouveaux téléchargement Heroes of Normandie et Shadow of Normandie sont en ligne ! 😀

Section "Téléchargement".

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 18:49

Pour info, pour ceux qui n'ont pas pu se procurer les punchboards exclusifs du premier KS, les Cochons viennent de vous les mettre à disposition dans la section téléchargement:

– DUST

– STEINER KAMPFGRUPPE

– MILLER’S RANGERS

– FORCE FRANÇAISE DE L’INTÉRIEUR (FFI)

– ACHTUNG! CTHULHU

– MORE ZOMBIES

A vos cutters et à votre colle :mrgreen:

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 18:57

Quand je vous dis que dans le cochon, tout est bon! 🙂

Si vous me cherchez, je suis à l’ouest!

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 20:07

Et 6 scénarios (du concours):

– LES BONS, LES BRUTES ET LES SAIGNANTS

– OPERATION ARROWS

– BACK HOME … OU PAS …

– OPERATION BRIGITTE

– LA COLLINE A DES OEUFS …

– UN PIQUE-NIQUE EXPLOSIF

Pour votre info, nous avons dépassé les 100 fichiers dans la section téléchargement française de HoN.

Bravo tous les auteurs. 😀

N'hésitez pas à leur faire des retour quand vous jouez leurs créations. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 20:39

Hello,

je ne trouve plus la campagne Bretteville lorgueilleux opposant les Canadiens et la Hitlerjugend dans la section téléchargement…j'ai mal cherché, ou bien je l'avais trouvé ailleurs? 😕

« Il n’y a qu’une réponse á la défaite, et c’est la victoire » Winston Churchill

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 20:45

Sans vouloir casser l'ambiance, mettre gratuitement à disposition de tout le monde des planches censées être exclusives, que certains ont payé rubis sur l'ongle il y a plus d'un an et pas encore reçues, c'est pour le moins maladroit. Il me semble que ce n'est pas très respectueux pour ceux qui ont soutenu le kickstarter et encaissé sans jamais mot dire les retards des retards… J'apprécie toujours autant votre jeu, j'ai toujours eu des commentaires positifs et compréhensifs concernant le retard, mais là vraiment je ne comprends pas. Les gens qui ont payé pour ces planches peuvent légitimement s'estimer lésés.

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 20:52

avoir des pions en print & play c'est sympa mais ça vaudras jamais du materiel officiellement fabriqué.

avant la grande réédition j'avais ainsi fait 3 punchboard mais des que j'ai pu avoir les "vrais" j'ai pas hésitée a les prendre.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 20:54

Citation de Grenadier 91 Le [26/08/2015] à 20:39

Hello,

je ne trouve plus la campagne Bretteville lorgueilleux opposant les Canadiens et la Hitlerjugend dans la section téléchargement…j'ai mal cherché, ou bien je l'avais trouvé ailleurs? 😕

la voici :

http://www.devil-pig-games.com/dlm_download/bretteville-lorgueilleuse-7-9-juin-1944/

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 20:54

Je fais partie des gens qui ont participé au KS2 et qui attendent les exclus, mais je ne me sens pas lésé. Je me dis juste que plus de joueurs vont pouvoir jouer certains scénarios d'auteurs libres.

Pourquoi certains joueurs seraient privés d'unités exclusives sous prétexte qu'ils n'ont pas eu le temps où les moyens de participer au KS.

Mon plaisir de jouer n'est pas démultiplié parce que j'ai des unités exclusives et pas d'autres! Vous, oui?

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 21:03

Citation de thia74 Le [26/08/2015] à 20:52

avoir des pions en print & play c'est sympa mais ça vaudras jamais du materiel officiellement fabriqué.

avant la grande réédition j'avais ainsi fait 3 punchboard mais des que j'ai pu avoir les "vrais" j'ai pas hésitée a les prendre.

Citation de jacojack Le [26/08/2015] à 20:54

Je fais partie des gens qui ont participé au KS2 et qui attendent les exclus, mais je ne me sens pas lésé. Je me dis juste que plus de joueurs vont pouvoir jouer certains scénarios d'auteurs libres.

Pourquoi certains joueurs seraient privés d'unités exclusives sous prétexte qu'ils n'ont pas eu le temps où les moyens de participer au KS.

Je suis dans le même cas et je suis parfaitement d'accord. :mrgreen:

Je trouve très bien que Devil Pig ait mis à disposition les exclusivités du KS1, qui ont déjà été livré aux backers du KS1 et qu'éventuellement, on pouvait prendre avec le KS2 en bonus…

Les exclusivités du KS2, elles ne sont pas à disposition mais j'espère qu'elles le seront plus tard. Après la livraison des backers du KS2.

Sachant qu'il y a une vrai différence pour moi entre des pions imprimés et des produits originaux… :mrgreen:

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 21:17

Citation de thia74 Le [26/08/2015] à 20:54

Citation de Grenadier 91 Le [26/08/2015] à 20:39

Hello,

la voici :

http://www.devil-pig-games.com/dlm_download/bretteville-lorgueilleuse-7-9-juin-1944/

Merci Thia74 et bravo pour tes scénars 😀

« Il n’y a qu’une réponse á la défaite, et c’est la victoire » Winston Churchill

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 21:22

merci 😉

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 21:31

Le problème n'est pas spécialement l'exclusivité, quoique, c'est la gratuité. Et des gens sans grand moyens ayant fait l'effort de s'offrir un bonus en payant d'avance realisent maintenant qu'ils auraient pu avoir l'equivalent gratuit ET plus tôt.

Je maintiens que ce n'est pas fair play et que les cochons devaluent la valeur de leur prochain Kickstarter car les fameuses exclus devenant à terme disponibles et gratuites, pourquoi se précipiter…

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 21:57

Tu fais un KS pour soutenir un projet qui te plaît ou pour avoir des choses en plus que les autres?

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 21:58

Peut être juste parce qu'on est fan et qu'on veut les soutenir… :mrgreen:

C'est juste mon opinion. Je ne cherche pas à convaincre. Et je respecte ton point de vue.

Et si je n'allais pas les recevoir, je sauterais sur l'occasion de les acheter même si ils sont en téléchargement. Encore une fois, ce n'est pas pareil… Et pour le coup, je compare en toute connaissance car je monte régulièrement des pions fait maison.

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 22:22

Plutôt que de râler tout le temps pour un oui ou pour un non, ça serait pas mieux de se réjouir pour tous les gens qui vont bénéficier des punchboards exclusifs pour le prix d'une impression couleur, d'un morceau de carton et d'un peu de colle. Je me dis que ça serait plus constructif et positif.

Faut un peu penser, à l'occasion, aux autres, juste pour voir ce que ça fait.

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 22:32

Citation de thia74 Le [26/08/2015] à 20:52

Avoir des pions en print & play c'est sympa mais ça vaudras jamais du materiel officiellement fabriqué.

Avant la grande réédition j'avais ainsi fait 3 punchboard mais des que j'ai pu avoir les "vrais" j'ai pas hésitée a les prendre.

+100 Thia ! Avec de la colle et des ciseaux, on ne peut pas reproduire de vrai Punch Board.

Section "Téléchargements" posté le [26/08/2015] à 22:35

Citation de gduprez Le [26/08/2015] à 21:03

Sachant qu'il y a une vrai différence pour moi entre des pions imprimés et des produits originaux… :mrgreen:

+100 Gduprez ! Avec de la colle et des ciseaux, on ne peut pas reproduire de vrai Punch Board.

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 14 15