Errata, Gazette et boutique

Bonjour,

Hier, les Gazettes au numéro et les erratas ont été mis en vente. Malheureusement, nous assistons à un phénomène déplaisant ! Plusieurs clients achètent en effet les punchboards d’erratas à l’unité ET la Gazette 0 (contenant les punchboards d’errata).

Le problème est que les punchboards sont les mêmes. Ils pénalisent donc les autres clients désireux d’accéder à des planches correctives en prenant 2 exemplaires de chaque planches correctives.

 

Nous devons donc agir afin de garantir l’accès le plus large possible à ces produits. C’est pour cela que nous entamons ces actions :

  • Description des produits augmentée : message d’alerte en gras et rouge afin d’attirer l’attention sur ce phénomène ;
  • Ajout de limitation : soit les 2 punchboards d’erratas (forcément différente), soit la Gazette n°0, mais pas les 2 !
  • Lors de la préparation de la commande : rectification de la commande si nécessaire manuellement, y compris sur les commandes étant déjà passées depuis hier (02/04/2015)
  • Dans le cas où plusieurs fois le même errata a été choisit : 1 seul exemplaire ajouté à la commande
  • Dans le cas où la Gazette n°0 ET 1 ou plusieurs punchboards d’erratas ont été choisit : 1 seul exemplaire de la Gazette n°0 ajouté à la commande
  • Dans le cas où plusieurs Gazette n°0 ont été choisit : 1 seul exemplaire de la Gazette n°0 ajouté à la commande

 

Vous ne pourrez donc avoir au maximum :

  • 1 exemplaire de la Gazette n°0 (comprenant 1 punchboard d’errata Boîte de base + 1 punchboard d’errata Extension)

OU

  • 1 exemplaire d’une punchboard d’errata (Boîte de base OU extension)

OU

  • 1 exemplaire de chaque punchboard d’errata (Boîte de base ET extension)

 

Nous espérons que vous comprendrez la situation.

posté par Axel le [03/04/2015]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Errata, Gazette et boutique”

  1. 5. Richtofen a dit :

    C’est pas nouveau le profit sur le dos des entreprises.
    Dès que c’est exclusif, ça coute 4/5fois plus cher sur Ebay. (Tokens Acryliques X-Wing / Personnages Exclusif Zombicide, Figurines Games Workshop/Forgeworld exclusives pour le Warhammer World/Games Day/Heresy Day et plein d’autres.)

    L’un des deux seuls moyens de les faire stoper ça, c’est d’arrêter d’acheter chez ses profiteurs, tant pis si on aura pas les fameux dés DPG et les sacoches (que j’aimerais bien!), ils finiront par baisser les prix ou se lasser.
    Mais tant que les couillons/pigeons (ou collectionneurs si vous préférez, dont j’fais parti) achètent à prix d’or. Ils n’arrêteront pas.

    Rien qu’X-Wing, les 15 morceaux de plastique en forme de bouclier, c’est 50 euro ! ça fait mal au ****, les personnages Zombicide également. (ça va de 25 à 100 euro, des figurines qu’ils ont acheté 8 EURO!)

    En tout cas, vous avez raison les cochons pour ça ! Chapeau pour cette initiation ! 🙂

  2. 4. faux-con a dit :

    Désolé, il fallait juste le préciser ! Faites les corrections nécessaires car il n’y a aucun intérêt à recevoir deux fois la même chose si ce n’est créer une pénurie artificielle stupide et sans intérêt ! J’avoue avoir commandé les deux articles pensant que vous aviez séparé Punchboard et Gazette en deux articles distincts ! Même si je plane 24H24, avouez que ce n’était pas clair !!! SI ??? Alors je plane vraiment trop !!!
    J’ai commandé dès l’apparition des articles alors si ma commande arrive avec les Punchboard en double, je vous les renvoie à mes frais sans souci !
    Bravo Schyso tu as raison : Merci à la Pig Team d’avoir stoppé net la spéculation naissante sur E-bay ! Je n’ose même pas vous dire combien j’ai payé aux enchères sur Ebay les exclus HoN style : Les dés Pig rose et noir, les 6 bourses avec les logos HoN et les planches exclu kickstarter … C’est à Devil Pig Game de faire des bénéfices sur ses créations afin de pouvoir travailler à nous en créer d’autres et pas à des petits spéculateurs en herbe qui n’ont jamais rien créé et qui achètent 50 produits de créateurs géniaux, qui eux se battent pour faire les prix les plus bas, pour créer une pénurie et les revendre !
    Faites que les produits HoN et les suivants ne deviennent jamais comme Zombicide où c’est devenue une véritable gabegie ; gabegie dont je suis victime et donc que j’alimente malgré moi, je l’avoue ! Mais que faire si les éditeurs et créateurs encouragent ces choses là ou ferment les yeux ?
    Bref, en ce qui concerne les Gazettes, je vais devoir faire une nouvelle commande pour mon fils qui a ses propres jeux avec ses potes ; alors ne me prenez pas pour un fétichiste accumulateur de Gazettes… Ce sera commandé sur mon compte mais ce n’est pas pour moi ! :)) Eh oui ce jeu est si bien fait et si accessible que dans une même famille ont peut se permettre d’avoir nos exemplaires persos par générations. Mon mon fil à 23 ans et il joue avec ses frangins de 21 et 25 piges … A cet âge chacun ses jeux même si c’est le daron qui en carme 99.9%… Ah ce que les passions coutent cher, surtout si on les transmet à ses enfants !!!

    Amitiés à la Team Pig. Et big félicitations pour le taf que vous accomplissez pour notre plaisir de jouer !

  3. 3. Rafteurman a dit :

    Bonne décision !

  4. 2. schyso a dit :

    C’est complêtement fou ça!! Merci a la DPT de m’avoir permis de ne pas me ruiner en achetant la gazette 2 sur Ebay pour 45 €. J’en ai donc profité pour prendre les 3 gazettes plus les 3 dernières extensions qu’il me manquait.
    Me reste plus que la CW BOX, D DAY et river SET a prendre
    Vous faites de moi un joueur heureux ^^

  5. 1. jefaille a dit :

    Ouf, j’ai hesite a prendre 1 gazette 0 et les 2 PB d’erratas en plus
    J’en ai profite pour prendre Wittman et la 21e pz
    J’ai hesite sur la gazette « mines » pour le canon us mais j’ai ete raisonnable

    Comme je suis l’heureux proprietaire de boites avec le code 113 et que les scenarios sont en telechargement, j’ai preserve ma bourse pour mieux pouvoir me lacher quand sortirons les civils sous le feu et les miller’s rangers.